CORSAIR Vengeance DDR5 : un premier teasing

    La marque CORSAIR vient de donner un premier visuel pour ses nouveaux kits de mémoire DDR5. Pour le moment, la marque a juste présenté ses kits via sa page twitter sans fournir plus de spécifications.

    CORSAIR présente ses kits de mémoire DDR5 en photo !

    La marque CORSAIR vient de présenter via une image ses nouveaux modules DDR5. Pour le moment, la marque n’a pas donné plus d’informations sur les spécifications techniques. Nous ne connaissons pas les fréquences ou les timings. Nous ne savons pas non plus qu’elle sera la marque des puces qui seront utilisées. Selon la norme JEDEC, la norme DDR5 commence à 4 800 MT/s à 1,1 Volt.

    CORSAIR Vengeance DDR5

    Sur la gamme de mémoire DDR4, la marque propose trois séries Vengeance : RT, RS et PRO SL. La société devrait sans doute poursuivre la commercialisation sous ses trois séries pour les modules DDR5. La gamme Dominator devrait également être présentée par la marque prochainement. Par ailleurs, CORSAIR a déjà envoyé des modèles de test. Pour rappel, la mémoire DDR5 devrait sortir le mois prochain en même temps que les processeurs Intel de douzième génération et que les cartes mères équipées des chipsets série 6XX. D’ici là, nous devrions en apprendre plus sur leurs caractéristiques techniques et les marques devraient présenter leurs modules très prochainement.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.