Cougar AURIC : des alimentations 80 Plus Gold et RGB

    La marque Cougar vient d’annoncer le lancement des blocs d’alimentations de la gamme AURIC. Ces blocs sont disponibles en deux puissances et bénéficie de la certification 80 Plus Gold.

    Cougar lance deux blocs d’alimentations AURIC de 650 W et 750W certifiés 80 Plus Gold

    C’est donc deux blocs d’alimentations que la marque Cougar va lancer sur le marché. Les blocs d’alimentations de la gamme Auric embarquent un unique rail d’alimentation +12V conforme à la dernière norme ATX12V v2.53, une protection contre les surtensions, les sous-tensions, mais également les surcharge, surchauffe ou court-circuit. Le tout étant certifié 80 Plus Gold afin de garantir un bon rendement. Les deux blocs Auric sont entièrement modulaires au niveau du câblage, le ventilateur est également contrôlable par l’utilisateur. Enfin le tout bénéficie du désormais classique RGB qui est contrôlable avec un bouton à l’arrière du bloc ou par le logiciel COUGAR COREBOX ainsi que la majorité des logiciels de gestion d’éclairage des constructeurs de cartes mères. Sur le bloc, un bouton permet de maintenir le ventilateur dans un mode ultra silencieux 0db jusqu’à 40% de charge.

    Côté câbles, les deux modèles proposent :

    • Deux connecteurs EPS 4 + 4 broches
    • Sept connecteurs d’alimentations SATA
    • Trois connecteurs Molex
    • Un connecteur ATX 24 broches
    • Quatre connecteurs d’alimentation PCIe 6 + 2 broches (650 W) et six pour le modèle 750 W

    Pour le moment nous ne connaissons pas le prix ni les dates de disponibilités, mais nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations à ce sujet.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.