Counter Strike 2 : l’AntiLag+ d’AMD peut vous valoir un ban !

    AMD a involontairement causé un vrai problème aux joueurs du FPS Counter Strike 2 qui ont choisi d’utiliser la technologie AntiLag+ des rouges. La récente introduction du pilote 23.10.1 par AMD a permis aux joueurs d’accéder à cette technologie dans le jeu. Cependant, il a maintenant été révélé que l’utilisation de cette technologie peut entraîner un petit ban et cela a été confirmé par Valve.

    Vouloir réduire les latences via AntiLag+ d’AMD dans Counter Strike 2 peut vous coûter cher !

    Counter Strike 2 a été lancé ce mois-ci et a fait l’objet de la part des principaux fabricants de GPU d’une attention particulière avec des pilotes graphiques dédiés pour optimiser les performances en jeu. La dernière version d’AMD a introduit la technologie Anti-Lag+, une fonction conçue pour la série Radeon RX 7000 qui a pour but d’améliorer la latence en optimisant l’alignement des images dans le code du jeu.

    Il a été observé que la manipulation des fonctions DLL avec la technologie d’AMD pourrait déclencher une interdiction du système Valve Anti-Cheat (VAC). Valve pourrait envisager de lever ces interdictions uniquement lorsque AMD fournira une mise à jour pour cette technologie. Jusqu’à ce que cette mise à jour soit disponible, il est conseillé de ne pas activer Anti-Lag+ dans le jeu. Bien que cette technologie soit disponible dans plusieurs jeux, Counter Strike 2 semble être le seul à rencontrer des problèmes avec son implémentation. Le jeu prend également en charge la technologie NVIDIA Reflex, qui diffère d’Anti-Lag+ puisque Reflex est directement intégré dans le jeu lui-même et fonctionnant au niveau du pilote.

    Il a été découvert que la manipulation des fonctions DLL avec la technologie AMD pourrait entraîner une interdiction VAC. Valve pourrait envisager de lever les interdictions uniquement lorsque AMD fournira une mise à jour pour cette technologie. En attendant, il est recommandé de ne pas activer cette technologie dans le jeu.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.