COVID-19 : le salon annuel Paris Games Week 2020 est annulé

    C’est au travers d’un communiqué de presse sur leur site que les organisateurs de la Paris Games Week annoncent une bien mauvaise nouvelle. L’édition 2020 n’aura pas lieu, au vu des événements actuels. Coup dur pour l’industrie du jeu vidéo et du milieu de l’IT, mais nous comprenons cette décision. D’autant que cette année devait représenter le 10ème anniversaire de l’événement.

    Du 23 au 27 octobre 2020, il n’y aura pas de Paris Games Week

    Voici le communiqué de presse, la décision n’a pas dû être facile, mais avec autant de monde dans un tel rassemblement de joueurs et de joueuses on se doutait que cela allait être compliqué.

    Paris Games Week 2020

    « Chères joueuses, chers joueurs,

    C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons pris la difficile décision d’annuler la Paris Games Week, initialement prévue du 23 au 27 octobre 2020 et qui marquait notre 10ème anniversaire.
    Le contexte actuel et la nécessaire anticipation des complexités techniques et logistiques d’un événement tel que la Paris Games Week nous contraignent à annuler cette édition.
    Cette année devait être particulière, en raison d’une actualité très riche, et d’une édition anniversaire que nous avions hâte de célébrer avec vous.
    Nous allons travailler avec l’ensemble des acteurs de l’industrie pour que cette année 2020 reste l’occasion de continuer à vivre ensemble notre passion et préparons dès à présent la plus belle des éditions pour nos retrouvailles l’année prochaine.

    À très bientôt, »

    L’équipe de la Paris Games Week


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.