Cyberpunk 2077 de nouveau repoussé à la date du 19 novembre

    CD Projekt Red vient d’annoncer que le jeu Cyberpunk 2077 va être repoussé une fois encore. Cette annonce a été faite sur le compte twitter du jeu. Un nouveau retard qui va permettre à l’équipe de peaufiner le jeu dans les moindres détails, du moins on l’espère !

    Cyberpunk 2077 : jamais deux sans trois

    Après une date de sortie initiale au 16 avril, puis ensuite au 17 septembre, CD Projekt Red repousse à nouveau la sortie de Cyberpunk 2077 au 19 novembre cette fois-ci. Une annonce qui s’explique par une envie de l’équipe de délivrer un jeu aux meilleurs de ses capacités. Selon les informations, le jeu serait techniquement prêt avec les quêtes, les objets en jeu, les compétences et les cinématiques fonctionnelles. Mais le jeu aurait pris une telle ampleur que l’éditeur souhaite pouvoir se laisser quelques mois supplémentaires afin d’éliminer le maximum de bug ou de soucis de gameplay.

    Cyberpunk 2077D’ailleurs, le jeu est vraiment à un stade très avancé puisque des copies sont déjà dans certaines rédactions spécialisées dans le domaine vidéoludique et même certains points de vente. Il va falloir attendre après le 25 juin, et l’événement Night City Wire (du nom de la ville fictive où se situe l’intrigue) pour avoir un premier retour et aperçu du jeu. Initialement prévu le 11 juin, l’événement a été repoussé au 25 juin suite au décès de George Floyd et les manifestations qui s’en sont suivis.

    La date de sortie du jeu, si elle est maintenue au 19 novembre, va coïncider à quelques jours près avec la sortie des consoles de nouvelles générations PlayStation 5 et Xbox Series X. L’éditeur a déjà expliqué que le jeu serait disponible pour cette génération de console. Cependant, le titre devrait bénéficier du système « Microsoft’s Smart Delivery ». Une fonctionnalité qui permet d’obtenir le jeu dans sa meilleure version, quel que soit le matériel que vous utilisez. Par exemple, vous achetez un jeu sur Xbox One (compatible avec le Smart Delivery) et ensuite vous passez sur Xbox One Serie X vous pourrez toujours jouer à votre jeu, mais optimisé pour cette dernière. Plusieurs jeux sont déjà annoncés pour être fonctionnels avec le service tel que :

    • Assassin’s Creed Valhalla
    • Dirt 5
    • Madden NFL ’21
    • Yakuza: Like a Dragon

    Pour ceux qui n’auraient pas encore vu la vidéo, voici 48 minutes de gameplay !


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.