Cyberpunk 2077 : un mod pour activer le DLAA + Ray Reconstruction

    Lorsque le DLSS 3.5 Ray Reconstruction a fait ses débuts la semaine dernière en promettant une amélioration considérable des graphismes basés sur le Ray Tracing, nous nous sommes demandé pourquoi le DLSS 2 (Super Resolution) devait être activé pour que le Ray Reconstruction soit disponible et pourquoi il n’était pas possible de simplement rendre le jeu à sa résolution native en utilisant le DLAA.

    Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : encore un mod pour toucher au DLSS

    Et bien la communauté des moddeurs ne perd pas de temps comme à son habitude et elle a rapidement trouvé une solution à cette limitation. Vous pouvez désormais profiter de « Cyberpunk 2077 Phantom Liberty » avec le DLAA associé à Ray Reconstruction. DLAA est un mode de non-suréchantillonnage de DLSS dans lequel le jeu est rendu à sa résolution native, mais avec l’anti-aliasing avancé et les détails fournis par l’upscaler DLSS, ce qui en fait probablement l’algorithme AA le plus avancé actuellement disponible.

    La marche à suivre pour obtenir le DLAA avec Ray Reconstruction consiste à télécharger la dernière version de DLSSTweaks (version : 0.200.7-beta4) qui est sortie le 22 septembre. Cet outil permet de modifier le comportement du DLSS pour chaque application et cette dernière version vous permet de forcer l’activation du DLAA, même lorsque vous activez Ray Reconstruction et que le menu du jeu modifie les paramètres de qualité DLSS disponibles. Ce que fait l’option « ForceDLAA » dans l’outil, c’est modifier les profils DLSS du jeu pour les rendre essentiellement équivalents à DLAA en rendant le jeu à sa résolution native. Pour les curieux, vous pouvez télécharger DLSSTweaks ici.

    Cyberpunk 2077 : un mod pour activer le DLAA + Ray Reconstruction


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.