De l’entrée de gamme avec le boîtier ANTEC GX202

    L’actualité est chargée pour la marque ANTEC, en effet après le Dark Avenger 601 et le NX100 voici un nouveau boîtier destiné aux gamers avec le ANTEC GX202.
    De l’entrée de gamme puisque le prix annoncé est de $44,99.

    Boîtier ANTEC GX202, vitre latérale, LED blanches et pas cher

    De premier abord ce qui marque sur ce boîtier, c’est sa façade. La marque nous a plutôt habitués à des façades assez fermées et basiques et là nous retrouvons une façade amovible disposant d’un maillage en nid-d’abeilles plutôt stylé, même si déjà vu ailleurs.
    Le boitier est réalisé en acier SPCC et plastique, et la vitre latérale est transparente pour profiter de son intérieur.

    Cela permet non seulement de faciliter le passage de l’air pour un flux optimisé, mais également de profiter des deux ventilateurs à LED blanches.
    À l’intérieur nous trouverons :

    • un emplacement 5,25″ pour un lecteur optique
    • trois emplacements 3,5″/2,5″
    • quatre emplacements 2,5″ pour les SSD (deux à l’avant et deux à l’arrière)

    Au niveau du front panel en façade se trouvera :

    • deux ports USB 3.0
    • les prises casque et micro
    • les boutons Power et Reset

    Le boîtier mesure 450 x 205 x 435 mm et pèse environ 4 kg seulement. Il peut accueillir les cartes mères ATX, micro-ATX et mini-ITX, les cartes graphiques jusqu’à 375 mm, les ventirads jusqu’à 160 mm et les alimentations jusqu’à 200 mm. Alimentation qui ne disposera pas de cache.
    On retrouve donc deux ventilateurs à LED blanches préinstallés à l’avant et un ventilateur noir à l’arrière. Vous pouvez si vous le désirez installer un watercooling de 240 mm à l’avant.
    Sympathique pour un boitier à $45 non ?

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.