Du sans-fil avec les Turtle Beach Stealth 600 Gen 2 MAX et USB

    La marque leader de périphériques gaming Turtle Beach dévoile aujourd’hui ses nouveaux casques sans-fil avec les Stealth 600 Gen 2 MAX et Stealth 600 Gen 2 USB. Tandis que ce dernier convient particulièrement à Xbox Series X, Xbox Series S et Xbox One, le Stealth 600 Gen 2 MAX est multiplateforme : Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PS4, Nintendo Switch et PC. Depuis son lancement en août 2020, la gamme Stealth 600 Gen 2 est devenue un véritable best-seller pour la marque.

    Turtle Beach Stealth 600 Gen 2 MAX et Turtle Beach Stealth 600 Gen 2 USB : de 24 à 48h d’autonomie sans-fil

    Le Stealth 600 Gen 2 MAX est un casque sans fil multiplateforme (Xbox, PlayStation, PC et Switch) qui propose une autonomie de plus de 48 heures. Il restitue fidèlement les sons grâce aux haut-parleurs de 50 mm. Il bénéficie d’une faible latence et d’une bonne connexion grâce au dongle USB propriétaire de la marque. Le confort est assuré par les coussinets brevetés ProSpecs™ qui rendent notamment le port des lunettes plus confortable.

    Au niveau des technologies proposées, nous retrouvons l’accès instantané aux fonctionnalités Turtle Beach telles que le Superhuman Hearing qui améliore les performances des joueurs. Trois coloris sont disponibles : noir, rouge et Camo Arctic.

    Le Stealth 600 Gen 2 USB pour Xbox propose lui aussi une expérience audio de premier ordre et dispose d’une batterie assurant plus de 24 h d’autonomie.

    « Nous avons repensé notre populaire casque sans-fil Stealth 600 Gen 2 afin que les joueurs puissent jouer sur leurs plateformes préférées sans avoir à se soucier du reste. Leur périphérique audio reste le même et leur offre un son clair et puissant sur une très longue durée »

    Précise Juergen Stark, président et PDG de Turtle Beach.

    « Nous écoutons attentivement les retours de nos fans et de la communauté. Et alors que les joueurs sont de plus en plus nombreux, sur des supports toujours plus variés, le Stealth 600 Gen 2 MAX leur permet de s’affranchir de toute contrainte tout en offrant les fonctionnalités propres à Turtle Beach telles que le Superhuman Hearing® ».

    Lui aussi bénéficie d’une faible latence et d’une connexion sans faille grâce au dongle USB propriétaire de Turtle Beach. On retrouve comme pour le MAX des haut-parleurs de 50 mm. Le chargement se fera en USB Type-C via le câble de chargement USB-C fourni.

    Commandes de contrôle
    Port USB-C pour la recharge et toutes les commandes sous la main

    Les Stealth 600 Gen 2 MAX et USB sont sous licence Xbox et sortiront le 3 avril 2022. Ils sont disponibles en précommande sur le site officiel. Les versions optimisées pour PlayStation sortiront plus tard cette année. Le Stealth 600 Gen 2 USB sera disponible en Noir ou en Blanc au prix public conseillé de 99,99 €. Le modèle MAX (compatible Xbox, PlayStation, PC et Switch) sera disponible en Noir, Midnight Red et Arctic Camo pour un prix de vente conseillé de 139,99 €.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.