EK-Quantum Kinetic TBE VTX, une gamme de pompes/réservoirs mini !

    EK Water Blocks vient de présenter une nouvelle gamme de combos pompes/réservoirs. La gamme EK-Quantum Kinetic TBE VTX se veut mini, mais tout aussi performante que le reste des produits du constructeur slovène.

    EK Quantum Kinetic TBE VTX, parfaitement adapté pour les petits boîtiers ?

    La nouvelle gamme de pompes/réservoirs que vient de présenter le fabricant de matériel de watercooling EK Water Blocks dans un format plus compact. Les propriétaires de petits boîtiers vont pouvoir maintenant s’en donner à cœur joie et monter des configurations en watercoolings customs dans des boîtiers de petite taille comme le Cooler Master MasterBox Q500L par exemple.

    EK-Quantum Kinetic TBE VTX

    Cette nouvelle gamme se décline en deux tailles de réservoir : 120 mm et 160 mm de hauteur ainsi que sous deux versions Acétal et Plexy. Comme les derniers produits de chez EKWB nous retrouvons du RGB ou plutôt du ARGB (A pour adressable). Il faudra donc passer par la prise 3 broches 5V D-RGB pour profiter cet éclairage. D’ailleurs, celui-ci est compatible avec la majorité des logiciels de gestion des constructeurs de cartes mères.EK-Quantum Kinetic TBE VTX

    Le diamètre du réservoir reste le même que sur les autres gammes à savoir 60 mm. Sur le dessus prennent place trois ports G1 / 4″ qui peuvent servir soit pour le remplissage soit pour acheminer le liquide à la boucle. Un tube anti éclaboussures en laiton nickelé est fourni si jamais vous choisissez de vous servir du haut du réservoir comme entrée de liquide. La pompe permet un débit allant jusqu’à 1100 l/h avec une hauteur de pression maximale de 5,3 m. Pour alimenter en énergie la pompe un câble 4-Pin de type molex est fourni ainsi qu’un câble 4-Pin PWM pour gérer le débit de la pompe.

    Les EK Quantum Kinetic TBE VTX sont disponibles sur le shop de la marque au prix de 169,90€ pour les versions 120 mm et 179,90€ pour les versions 160 mm.

    Prix EK-Quantum Kinetic TBE VTX


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.