Enermax LIQFUSION, le nouvel AIO 240mm d’Enermax

EDIT : Enermax annonce la disponibilité en France de leur watercooling AiO Enermax LIQFUSION. Cet AiO possède un indicateur de flux breveté permettant de contrôler visuellement et rapidement le statut du flux du circuit. Le RGB est particulièrement soigné ici puisque le tout est adressable, nous pourrons soit synchroniser les éclairages avec des cartes mères possédant une fonction de synchronisation, soit pour les cartes mères qui n’en possèdent pas, utiliser un boîtier de contrôle RGB fourni en bundle afin de changer les effets parmi 14 effets différents.

Carcatéristiques Enermax LIQFUSION

Quant au prix, cet AiO Enemrax LIQFUSION sera disponible dès le 25 juin 2018 au prix public conseillé de 119,90 euros TTC.

 


 

En ce moment, dans le domaine des AIO les nouveautés se suivent. Après EVGA et son EVGA CLC 120 CL11, ou encore Raijintek et son Raijintek Orcus 240 RGB c’est au tour d’Enermax de sortir son nouvel AIO le Enermax Liqfusion.

Enermax Liqfusion un nouvel AIO complètement RGB

Enermax a lancé sa gamme LiqFusion, une gamme de refroidisseurs de processeurs liquides AIO, après l’avoir dévoilé au CES 2018. Le Enermax LiqFusion 240 qui, comme son nom l’indique, est le modèle avec un radiateur de 240 mm.

Enermax Liqfusion

Comme vous pouvez le voir il ressemble comme deux gouttes d’eau au Raijintek Orcus 240 RGB.

La grande différence avec la gamme Liqtech, c’est qu’Enermax a poussé la personnalisation au plus haut avec un AIO tout RGB. De plus, la pompe est directement fixée sur les tubes entre le waterblock CPU et le radiateur.

Enermax Liqfusion

Dans le bundle de ce Enermax Liqfusion, on y retrouvera une paire de ventilateurs TB RGB 120 mm.

En ce qui concerne les caractéristiques de ces derniers, les ventilateurs tournent entre 500 et 2 000 tr/min, en poussant de 23,81 à 102,7 CFM, avec des niveaux de bruit allant de 14 à 28 dBA chacun.

Pour la disponibilité, nous ne disposons d’aucune information. De plus pour le prix de cet AIO Enermax Liqfusion, la marque n’a communiqué aucun prix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.