EVGA E1 : un nouveau boîtier open-frame qui a du style !

    EVGA a surpris tout le monde en présentant son nouveau boîtier de type open-frame : le EVGA E1. En effet, nous avons ici un châssis entièrement en fibre de carbone tenant ensuite les composants en suspension via des câbles en acier (en attente de brevet). Un impressionnant système qui va donner des idées à bon nombre de moddeurs. Précisons qu’il pourrait aussi s’agir d’un PC préconstruit…

    EVGA E1 : un boîtier entièrement en fibre de carbone et avec un système de suspension indépendant

    La marque a présenté son nouveau boîtier avec ses propres composants. On y voit donc la belle carte mère EVGA Z690 DARK, une alimentation EVGA, un nouvel AiO EVGA CLC de 7e génération, mais aussi la carte graphique EVGA RTX 3090 Ti KingPin que nous avons découvert hier via des photos postées par Vince Lucido sur les réseaux sociaux. Notez toutefois qu’il n’a pas annoncé ouvertement qu’il s’agit de la RTX 3090 Ti, mais nous sommes persuadés qu’il s’agit bien de ça.

    EVGA E1 : un nouveau boîtier open-frame qui a du style !
    EVGA E1

    Notez aussi la présence de trois jauges sur le bas pour afficher diverses informations comme la température du GPU et CPU. La troisième jauge n’indique pas la température de quoi elle représente. Notez aussi le front panel juste sous les jauges.

    Pour l’achat de ce boîtier EVGA E1, nous aurons même le droit à un porte-clés, ça ne sert à rien, mais c’est tellement classe.

    porte-clé EVGA

    Pour sa disponibilité en revanche ça va être compliqué. Comme toujours la marque est très mal distribuée par ici. Mais comme si cela ne suffisait pas, pour pouvoir avoir ce modèle il faudra être un membre enregistré sur le site de la marque. Le nombre d’exemplaires serait très limité et uniquement disponible via le site EVGA.

    En même temps, la marque a très brièvement montré son nouvel AiO CLC présentant lui aussi un affichage LCD. La marque n’en dit presque rien, hormis le fait qu’il s’agit d’un AiO de 7e génération.

    AiO EVGA CLC


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.