EVGA RTX 2080 Ti : la gamme Hydro et Hybrid dévoilée

Depuis la fin du mois d’août, les constructeurs dévoilent ou alors voient leurs cartes graphiques fuiter. C’est au tour du constructeur EVGA de voir quelques une de leurs cartes graphiques EVGA RTX 2080 Ti dévoilés au grand jour.

Lumière sur les cinq cartes graphiques EVGA RTX 2080 Ti !

Après l’annonce officielle de plusieurs modèles de cartes en aircooling, voici le grand classique de la marque qui n’est autre que l’EVGA Hydro Cooper FTW3 et l’EVGA Hydro Cooper XC, ces cartes graphiques sont destinées à être directement intégrées dans un système de refroidissement liquide fait maison.

Nous avons ensuite deux cartes graphiques équipées d’un système de refroidissement liquide tout-en-un. Nous aurons donc seulement à fixer le radiateur dans le boîtier, rapide et efficace. Voici donc les EVGA Hybrid FTW3 et EVGA Hybrid XC. Les versions Cooper sont donc pour les possesseurs de boucle watercooling contrairement aux versions Hybrid de la marque. Nous avons donc là un total de quatre cartes refroidi à l’eau !

EVGA RTX 2080 Ti Hydro Cooper FTW3

EVGA RTX 2080 Ti Hybrid FTW3EVGA RTX 2080 Ti Hydro Cooper XC EVGA RTX 2080 Ti Hybrid XC

Pour finir EVGA décline également une carte basée sur le PCB de référence ainsi que le refroidissement des anciens GTX founders édition, voici la EVGA RTX 2080 Ti Blower.

 EVGA RTX 2080 Ti Blower

Nous espérons pouvoir tester la version RTX 2080 Ti Hydro Cooper chez nous, et Hybrid aussi d’ailleurs comme nous avions testé la EVGA GTX 1080 Ti FTW3 Hybrid au tout début de l’histoire d’HardwareCooking.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.