FutureMark devient UL Benchmarks le 23 avril 2018

    Qui ne connait pas la société FutureMark qui a notamment développé le célèbre logiciel de benchmarking 3Dmark ? Eh bien cette société va changer de nom.

    UL Benchmarks changera-t-il le nom des benchmark ?

    Qui n’a jamais fait de benchmarks lors d’un changement de carte graphique ? Lors du montage de sa première configuration ou bien encore lors d’un OC de GPU ? Peu d’entre vous peuvent répondre par non à cette question.

    La firme FutureMark d’origine finlandaise créée en 1997 est la pionnière dans ce domaine. Elle a été rachetée par la société Underwriters Laboratories (UL) en 2014. FutureMark se nommera désormais UL Benchmarks dès le 23 avril prochain, l’entreprise a réaffirmé son engagement à ce que tout reste identique. C’est-à-dire qu’aucun logiciel ne changera de nom.

    Pourquoi ce changement d’identité pour la société ? Eh bien, UL est une entreprise qui existe depuis plus de cent ans et qui se spécialise dans les services et les solutions de test, d’inspection, d’audit et de certification. L’entreprise a acheté FutureMark en 2014 et cherche désormais, à travers le changement de nom, à rallier la firme finlandaise à son nom connu de tous.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.