FutureMark devient UL Benchmarks le 23 avril 2018

Qui ne connait pas la société FutureMark qui a notamment développé le célèbre logiciel de benchmarking 3Dmark ? Eh bien cette société va changer de nom.

UL Benchmarks changera-t-il le nom des benchmark ?

Qui n’a jamais fait de benchmarks lors d’un changement de carte graphique ? Lors du montage de sa première configuration ou bien encore lors d’un OC de GPU ? Peu d’entre vous peuvent répondre par non à cette question.

La firme FutureMark d’origine finlandaise créée en 1997 est la pionnière dans ce domaine. Elle a été rachetée par la société Underwriters Laboratories (UL) en 2014. FutureMark se nommera désormais UL Benchmarks dès le 23 avril prochain, l’entreprise a réaffirmé son engagement à ce que tout reste identique. C’est-à-dire qu’aucun logiciel ne changera de nom.

Pourquoi ce changement d’identité pour la société ? Eh bien, UL est une entreprise qui existe depuis plus de cent ans et qui se spécialise dans les services et les solutions de test, d’inspection, d’audit et de certification. L’entreprise a acheté FutureMark en 2014 et cherche désormais, à travers le changement de nom, à rallier la firme finlandaise à son nom connu de tous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.