Du low-profile avec les kits mémoires G.Skill Ripjaws S5 DDR5

    Après avoir dévoilé ses Trident Z5 DDR5-6600 CL36, la mémoire DDR5 la plus rapide du monde selon G.SKILL International Enterprise Co., Ltd., la marque annonce la série Ripjaws S5. Il s’agit d’un nouveau kit de mémoire DDR5 hautes performances avec un design low profil. Chaque module mémoire Ripjaws S5 est conçu avec des puces mémoire haute performance testées et sélectionnées à la main. Ces kits seront disponibles en noir mat ou en blanc mat.

    G.Skill Ripjaws S5 DDR5 : de la DDR5 plus accessible avec un design plus sobre

    Après la Trident Z5, modèle haut de gamme de la marque, G.Skill sort une série de kits mémoires plus accessibles avec la Ripjaws S5. Disponible en deux coloris on retrouve des caractéristiques plutôt intéressantes. Les modules disposent d’une capacité de 16 Go minimum et les kits vont jusqu’à 128 Go au maximum. Le tout avec des fréquences allant jusqu’à 6000 MHz.

    DDR5 G.Skill Trident S5 Series
    DDR5 G.Skill Trident S5 Series

    La marque met en avant le fait que ces nouveaux modules DDR5, avec leurs caractéristiques, sont idéals pour celles et ceux qui utilisent des applications gourmandes en mémoire RAM comme la création de contenu, le montage vidéo, le rendu d’animation ou encore le calcul scientifique.

    DDR5 G.Skill Trident S5 Series
    Disponible en noir ou en blanc

    La série Ripjaws S5 adopte un design chromatique minimaliste inspiré des rayures et des grilles de course classiques. Avec une hauteur à profil bas de seulement 33 mm, la mémoire Ripjaws S5 est un choix idéal pour les mini-ITX compacts ou les systèmes avec de grands refroidisseurs de processeur.

    Seulement 33 mm de hauteur
    Seulement 33 mm de hauteur

    La mémoire DDR5 est conçue pour prendre en charge une capacité de module accrue, à partir de 16 Go par module et jusqu’à 128 Go par kit. En termes de fréquences, nous partons de la DDR5-4800 avec des timings CL36 ou CL40 jusqu’à la DDR5-6000 en gardant les mêmes timings.

    Ces kits de mémoire haute vitesse seront disponibles via les partenaires de distribution mondiaux de G.SKILL en novembre 2021.


     

    1 COMMENTAIRE

    1. Bonsoir,

      Le low profil est une dédicace à BeQuiet.
      C’est de l’humour, merci de penser aux ventirads.
      Les autres marques en auront ici.
      Après pour les spécifications… Du beau travail/développement.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.