G.SKILL Trident Z5 DDR5-6600 CL36 : la DDR5 la plus rapide du monde

    Avant même la sortie sur le marché des kits mémoire DDR5, G.SKILL International Enterprise Co., Ltd., un des principaux fabricants mondiaux de mémoires et de périphériques de jeu annonce le kit mémoire DDR5 le plus rapide au monde. Il s’agit d’un kit mémoire de la série Trident Z5 avec de la DDR5-6600 CL36-36-36- 76 en 2 x 16 Go.

    G.SKILL annonce un kit DDR5 Trident Z5 à 6600 MHz

    Il s’agit du premier kit de mémoire DDR5 à atteindre un tel niveau de vitesse de fréquence avec ces timings. On retrouve des puces DDR5 de chez Samsung. La fréquence DDR5 est de 6600 MHz avec des timings en CL36-36-36. Cela peut paraître élevé par rapport à ce qu’on connaît au niveau de la DDR4, mais nous ne sommes plus sur de la DDR4 et les choses ne sont plus pareilles. Nous vous préparons un dossier pour expliquer tout ceci en détail.

     

    DDR5 G.Skill Trident Z5 Séries
    DDR5 G.Skill Trident Z5 Séries

    La capture d’écran ci-dessous montre un kit de mémoire G.SKILL validé avec l’utilisation de puces Samsung DDR5.

    RunMemtestPro 4.1 DDR5 G.Skill Trident Z 5
    RunMemtestPro 4.1

    Au niveau du design, on retrouve une bande d’aluminium brossé noir insérée dans un corps argent métallique ou noir mat. Celui-ci est surmonté d’une barre supérieure noir piano sur la série Trident Z5 ou d’une barre lumineuse RGB translucide optimisée pour un éclairage doux sur la série Trident Z5 RGB.

    DDR5 G.Skill Trident Z5 Séries
    On retrouve l’esprit des Trident Z

    Tout ceci fait des Trident Z5 DDR5-6600 CL36 un kit mémoire qui devrait intéresser les joueurs, les passionnés et les overclockeurs.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.