G.Skill Sniper X Steel Legend : de la DDR4 avec ASRock

    G.Skill Memory et ASRock ont collaboré ensemble pour proposer une variante Steel Legend à la gamme DDR4 Sniper X. G.Skill n’en est pas à son coup d’essai puisque la marque a également collaboré avec ASUS pour une édition TUF Gaming. D’un point de vue technique rien ne change par rapport à ce que propose habituellement G.Skill pour ses Sniper X. Mais esthétiquement celles-ci comportent un habillage type camouflage urbain blanc. Cela les rend parfaitement accordées avec les cartes mères Steel Legend de ASRock (comme la H470 Steel Legend que nous avions testée).

    Des kits G.Skill Sniper X Steel Legend co-brandés avec ASRock

    Nous retrouvons donc un premier kit mémoire DDR4 Sniper X Steel Legend F4-3600C18D-32GSXAS. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un kit mémoire de 32 Go en deux modules DDR4 de 16 Go. Ceux-ci sont cadencés à 3600 MHz avec des timings de 18-22-22-42 pour un voltage de 1,35 V. Mais comme on le voit sur la photo du dessous des kits 16 Go devraient également être proposés avec d’autres fréquences.

    G.Skill SniperX Steel Legend Edition

    Esthétiquement nous avons de beaux dissipateurs thermiques en aluminium avec une finition en acier inoxydable. Le rendu est sympathique, du moins sur les photos, et se fond parfaitement sur une carte mère ASRock Steel Legend. Les kits G.Skill Steel Legend sont compatibles aussi bien avec les cartes mères Intel qu’AMD.

    Pour le moment nous ne disposons pas des prix pratiqués et n’avons pas plus d’informations quant à une date de disponibilité. Nous reviendrons vers vous dès que cela sera le cas, d’autant que pour le moment ce kit semble réservé au marché japonais.


     

    3 Commentaires

    1. Je les trouve plutôt stylé mais je vais en profiter pour une petite question ,je cherche désespérément à me procurer des toughram rc 4400mhz de chez Thermaltake (j’ai vu article sur votre cite il y a quelques temps déja) savez vous si il y a un revendeur en Europe ou si je vais devoir passer commande aux us.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.