G.SKILL Trident Z Neo 256 Go 3600 MHz CL16 : un nouveau kit DDR4 HEDT

G.Skill, entreprise spécialisée dans la mémoire RAM de nos bons vieux PC, annonce un nouveau kit mémoire à destination des cartes mères HEDT (High-End Desktop). En effet, c’est un kit 8 x 32 Go à une fréquence de 3600 MHz avec une faible latence CL16-20-20 1,35 V qui voit le jour. Ces kits pourront prendre place sur des machines au socket sTRX4.

G.Skill Trident Z Neo 256 Go

Le kit ayant été validé avec un processeur AMD Ryzen Threadripper 3990X et une carte mère ASUS ROG Zenith II Extreme Alpha. Cette carte mère Alpha, n’est autre qu’une version au VRM boosté de la Zenith II Extreme première du nom que nous avions testé.

G.Skill Trident Z Neo 256 Go

Quant à la disponibilité de ce kit résolument tourné vers les gros besoins pour tirer le meilleur parti d’un processeur avec beaucoup de cœurs. Il devrait être disponible au second trimestre de cette année. Aucune information sur le prix conseillé, mais nul doute qu’il ne sera pas à la portée de toutes les bourses. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.