HCM VX : un nouveau waterblock full aluminium sortira cette année !

Notre partenaire Hybrid Cooling Modding nous annonce un nouveau produit pour cette année : le HCM VX.

HCM VX : un nouveau waterblock 100% aluminium personnalisable.

Chez HardwareCooking, nous suivons l’aventure d’Hybrid Cooling Modding depuis ses débuts et c’est avec un grand plaisir que nous vous proposons ses produits via notre shop en ligne.

Reconnu pour la qualité de ses produits, HCM a su s’adapter à la demande et propose des produits qui nous ressemblent et que nous avons plaisir d’utiliser, plusieurs de leurs produits ont déjà été testés ici comme le dissipateur et plein de tests sont en cours sur leurs waterblock.

Aujourd’hui? HCM nous annonce un waterblock 100% aluminium et customisable. Le waterblock CPU HCM VX, c’est son petit nom, sera une version full alu du HCM Pro pour tous ceux qui veulent faire une boucle entièrement en aluminium.

Waterblock CPU Hybrid Cooling Modding HCM VX

L‘aluminium utilisé sera du 6082-T651, ce qui donnera à ce waterblock légerté, rigidité et une résistance à la corrosion. Anodisé, le HCM VX pourra être colorisé à votre goût.

Nous l’attendons avec impatience afin de pouvoir le tester ! Il sera donc disponible cette année, pour un tarif compris entre 50 et 60 euros d’après la marque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.