Le CPU Intel Core i7-14700K déjà en vente en Indonésie

    Le processeur Intel Core i7-14700K aurait été mis en vente par un détaillant en Indonésie selon une source diffusée sur Reddit par l’utilisateur PantatRebus.

    L’Intel Core i7-14700K : un détaillant indonésien aurait-il enfreint l’embargo

    C’est en tout cas ce que déclare PantatRebus sur Reddit. Selon lui, il aurait pu découvrir le processeur sur étagère et aurait même pu se l’offrir. Si la chose est avérée, il s’agit d’une grosse faute du détaillant qui aurait alors rompu l’embargo sur les ventes. Une chose qu’Intel ne devrait pas apprécier du tout. PantatRebus déclare qu’il aurait donc acheté le processeur au prix de 7,45 millions IDR soit environ 450 euros.

    PantatRebus Intel Core i7-14700K

    PantatRebus n’est cependant pas le seul possesseur d’un tel processeur. Effectivement, les différents médias ont reçu des exemplaires afin de réaliser des tests en vue de la levée de l’embargo. Cependant, la différence est que la presse est soumise à un embargo drastique alors que l’acheteur n’est lui tenu à aucun engagement. Il peut donc librement publier les résultats des tests qu’il effectuera.

    Pour rappel, l’Intel Core i7-14700K dispose de 20 cœurs et 28 threads en combinant 8 P-Cores et 12 E-Core. Le processeur atteint une vitesse d’horloge de 5,6 GHz en Boost avec un TDP de 125 W et un MTP de 253 W. Pour le moment, Intel n’a pas communiqué officiellement ni sur les prix, ni sur la date de mise en vente officiel qui selon toute vraisemblance devrait arriver dès le lendemain de la levée de l’embargo, soit le 17 octobre.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.