La carte AMD Radeon RX 6900 XT LC désormais disponible en Europe

    Le revendeur Mindfactory.de vient de mettre en ligne la carte graphique AMD Radeon RX 6900 XT LC. Il s’agit du modèle le plus haut de gamme de la marque qui est en plus équipée d’un système de refroidissement liquide tout-en-un.

    AMD Radeon RX 6900 XT LC disponible sur le site Mindfactory

    La carte AMD Radeon RX 6900 XT LC est donc désormais disponibles en Europe. En effet, le revendeur Mindfactory.de vient de la mettre en ligne au tarif de 1 749 €. À l’origine, la carte a été lancée pour les constructeurs OEM et il n’était pas prévu de la commercialiser pour le grand public. Mais certains revendeurs indiens ont commencé à vendre la carte aux particuliers.

    PowerColor Radeon RX 6900XT LC Mindfactory.de
    PowerColor Radeon RX 6900XT LC

    Le revendeur allemand Mindfactory.de a répertorié la carte PowerColor portant le code produit AXRX 6900XT 16GBD6-MW2DHC. Visiblement, la carte est déjà en stock et même expédiée à certains clients. Côté caractéristiques techniques, la carte possède 5 120 processeurs de flux, une fréquence de base de 2 250 MHz et 2 435 MHz en boost. Il y a également 16 Go de mémoire vidéo avec un bus de 256 bits et une bande passante de 18 Gbits/s. La RX 6900 XT LC occupe deux emplacements PCIe et deux ports PCIe 8- pins pour l’alimentation. Pour la connectique, nous retrouvons un port HMDI 2.1, deux ports DisplayPort 1.4a et un port USB Type-C.

    Malheureusement, le prix de la carte a déjà augmenté puisque le traqueur de prix Geizahls indique que la carte a été vendue il y a quelques jours au prix de 1 679 euros avant de passer à 1 749 euros. Une bien mauvaise nouvelle qui suit malheureusement la folie des tarifs que nous connaissons autour des GPU depuis maintenant bien trop longtemps.Mindfactory.de évolution prix PowerColor Radeon RX 6900XT LC


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.