La ZOTAC GeForce RTX 3070 Twin Edge OC passe au blanc

    La marque ZOTAC vient d’annoncer la carte graphique GeForce RTX 3070 Twin Edge OC White Edition. Il s’agit ni plus ni moins de la même version que celle nous connaissons en noir, seulement le carénage change de couleur.

    ZOTAC GAMING GeForce RTX 3070 Twin Edge OC White Edition : la carte se met au blanc pour l’hiver

    La couleur blanche est de plus en plus présente dans le petit monde du hardware. On avait déjà pu découvrir des boîtiers, des cartes mères et tout un tas d’autre équipement de couleur blanche, dont des cartes graphiques. Cette fois, c’est la marque ZOTAC qui passe en blanc avec la RTX 3070 Twin Edge OC White. La carte reste exactement la même que la version noire hormis les carénages qui passent en blanc. On peut voir deux imposants ventilateurs sur la face avant et la backplate couvre l’ensemble de l’arrière de la carte. Avec seulement quelques aérations pour faire circuler l’air et un emplacement pour les prises d’alimentations. Sur la backplate figure également le logo de la marque et les mentions « LIVE TO GAME » ainsi que « GEFORCE RTX » pour bien rappeler qu’il s’agit d’une carte NVIDIA. On conserve donc les mêmes fréquences à savoir 1 755 MHz en Boost, 14 Gbps pour la mémoire, 5 888 cœurs CUDA et 8 Go GDDR6 de mémoire vidéo.

    La carte est alimentée par deux prises 2*8 pins et au niveau de la connectique on retrouve trois ports DisplayPort 1.4a et une prise HDMI 2.1. Elle pourra supporter jusqu’à quatre écrans. La carte devrait consommer 220 watts selon le constructeur qui recommande une alimentation de 650 watts. Elle a comme dimensions 231.9 mm de longueur, 141.3 mm de hauteur et 41.5 mm d’épaisseur. Une carte qui pourra facilement trouver sa place dans la plus grande majorité des boîtiers du marché.

    Pour le moment la marque ne donne pas d’informations concernant le prix ou la date de disponibilité, en espérant une nouvelle fois que les stocks suivront ce qui pour le moment est loin d’être le cas.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.