Les premiers CPU Intel Core i9-12900KS sont déjà expédiés

    Un détaillant américain a expédié des processeurs Intel Core i9-12900KS avant la date de commercialisation officielle. Il s’agirait d’un premier lot portant le code OPN SRLDD qu’aurait reçu DAGINATSUKO.

    Intel Core i9-12900KS : les premiers processeurs arrivent chez certains clients

    Bien que les mesures d’embargo sur la commercialisation du processeur ne soient pas encore levées par Intel, un revendeur américain aurait déjà expédié les précieuses puces à certains de ses clients. Effectivement, DAGINATSUKO a reçu un exemplaire et en a profité pour faire quelques photos. Ce processeur de 16 cœurs et 24 threads peut atteindre les 5,5 GHz sur un cœur. Il voit son PBP/MTP passé à 150 watts et 260 watts. Il est donc selon les caractéristiques légèrement plus puissant que le i9-12900K que nous avons testé.

    Cependant, nous ne savons pas à quel prix l’acheteur a pu se le procurer. Sachant que pour le moment Intel n’a pas encore communiqué sur le tarif de cette nouvelle puce. Il faut s’attendre malgré tout à ce que l’annonce du prix tombe prochainement afin que le CPU soit commercialisé plus ou moins en même temps que le Ryzen 7 5800X3D de chez AMD.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.