LIAN LI PC-O11 Dynamic Razer Edition : un véritable trésor ?

Après l’avoir présenté au Computex 2018, le boîtier LIAN LI PC-O11 Dynamic Razer Edition, fruit du travail de LIAN LI et Razer, fait encore parler de lui. En effet, les fans l’ont réclamé et les deux grandes marques du gaming ont décidé, en collaboration, de lancer la production de ce boîtier.

Boîtier LIAN LI PC-O11 Dynamic : designed by Razer

Voici un boîtier plus qu’esthétique et design, alliant aluminium et verre trempé. En effet, il dispose d’un panneau latéral ainsi que d’une face frontale en verre trempé.

Boîtier Lian Li PC-O11 Dynamic Razer Edition

Il dispose également de trois bandes lumineuses RGB sur le châssis contrôlables via le logiciel Razer Synapse 3 qui vous permettra de personnaliser vos effets de lumières, mais aussi de synchroniser l’ensemble de votre matériel compatible sous la technologie Chroma de Razer. Le tout procurant un effet de lumière qui se veut « époustouflant » et personnalisable à souhait qui vous permettra de vous immerger totalement dans votre univers de jeu.

Boîtier Lian Li PC-O11 Dynamic Razer Edition

Ce boîtier LIAN LI PC-O11 Dynamic pourra accueillir les cartes mères format E-ATX, ATX, micro-ATX, les cartes graphiques jusqu’à 420 mm et les ventirads jusqu’à 155 mm maximum.

Il peut prendre en charge trois disques durs au format 3,5″ et jusqu’à six SSD. Il dispose d’un concept de gestion de câbles à double couche et également de quatre filtres anti-poussières magnétiques qui empêcheront l’infiltration de celle-ci.

Niveau refroidissement, nous pouvons y mettre jusqu’à neuf ventilateurs :

  • En haut : 3 x 120 mm / 2 x 140 mm
  • Sur le côté :  3 x 120 mm
  • En bas : 3 x 120 mm

Ce boîtier est évidemment compatible aussi avec des radiateurs pour watercooling.

Le boîtier Lian Li PC-O11 Dynamic conçu en collaboration avec Razer est en précommande depuis le 1er mars 2019 au tarif de $169, et pour les plus chanceux d’entre vous, si vous commandez dans les deux semaines (attention quantités limitées), vous sera offert un câble d’alimentation LED RGB LIAN LI Strimer à 24 broches d’une valeur de 51 euros sur Amazon, et une souris Razer DeathAdder Elite d’une valeur de 58 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.