Logitech G502 X : trois versions pour un renouveau de la G502

    Plus besoin de présente la marque Logitech qui n’est autre que la marque qui a fabriqué la célèbre souris G502 : la souris la plus populaire dans le monde a désormais droit à une petite mise à jour avec trois nouvelles versions sous un nouveau nom : Logitech G502 X.

    G502 X : Logitech met le paquet et propose trois nouvelles versions de son best-seller

    Tout d’abord, les trois nouveaux modèles sont tous équipés des nouveaux commutateurs optiques LIGHTFORCE. Il s’agit d’une technologie de commutateur qui allie les atouts des commutateurs optiques et ceux des commutateurs mécaniques. En outre, la G502 X voit son bouton de DPI revisité. Celui-ci est désormais réversible et amovible afin de s’adapter à toutes formes de mains. La molette également profite d’un petit lifting. Cette nouvelle souris bénéficie aussi du nouveau capteur HERO 25K qui offre un DPI maximum de 25 600. En outre, le poids de la souris est quelque peu réduits grâce un exosquelette à paroi mince. Le modèle LIGHTSPEED est de son côté compatible avec le tapis de souris Powerplay qui permet de recharger la souris et ainsi avoir une autonomie illimitée.

    Logitech G502 X LIGHTSPEED
    Logitech G502 X LIGHTSPEED

    D’ailleurs, Ujesh Desai, vice-président et directeur général de Logitech Gaming est plutôt fier du travail accompli.

    « Le G502 est une icône du jeu et nous savons que la communauté recherche l’offre de nouvelle génération »

    Il ajoute :

    « Nous avons réinventé l’emblématique G502 avec des mises à jour de conception et d’ingénierie qui élèvent la légendaire souris de jeu dans une nouvelle ère de jeu. Avec des matériaux plus légers et une technologie de pointe, la nouvelle G502 X promet de poursuivre la tradition G502 de performances ultimes et de contrôle total. »

    Comme nous le disions, Logitech présente la G502 X en trois versions : G502 X, G502 X LIGHTSPEED et G502 X PLUS. La G502 X est une souris filaire, la G502 X LIGHTSPEED et enfin la G502X PLUS bénéficie du sans-fil, mais également de l’éclairage RGB. En outre, les souris sont également disponibles en deux coloris, à savoir le noir et le blanc. En matière de prix, ces nouvelles souris sont déjà presque toutes disponibles chez LDLC et la G502 X est proposé au tarif de 89,95 euros, la G502 X LIGHTSPEED est annoncée à 149 euros et enfin il faut compter 169 euros pour la G502 X PLUS.

    Logitech G502 X Plus


     

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.