Razer lance son « chewing-gum gamer » Respawn By 5 en Europe

    À l’occasion de la Gamescom, nous avons pu rencontrer Razer qui nous a alors présenté deux produits. Le premier produit nous a quelque peu étonnés. En effet, on parle ici d’une gamme de chewing-gum sous le blason Respawn By 5. Ce dernier est une filiale de Razer qui a développé la « gomme du joueur » en collaboration avec 5 Gum de Mars Wrigley. Notez que ces produits sont déjà vendus aux US et arrivent tout juste en Allemagne et au Royaume-Uni. Nous avons donc été parmi les premiers en Europe à pouvoir goûter à ses chewing-gums. Quant au second produit, il s’agit ni plus ni moins que de la meilleure souris de l’entreprise : la basilisk V3 Pro dont nous avons fait un article dédié.

    Chewing-gum gamer Respawn by 5

    Razer a donc eu l’idée de lancer le « chewing-gum gamer » sous le blason Respawn. Pour le qualifier de chewing-gum gamer, le marketing de Razer a bien été rodé. Voici donc quelques arguments. Tout d’abord, ils sont sans sucre et contiennent des vitamines B3, B5, B6 et B12. Ce produit contient également de la Niacin.

    En ce qui concerne les effets du chewing-gum en jouant, Sean Driscoll, Senior Product Evangelist chez Respawn Ltd, explique :

    « Mâcher peut vous aider à rester concentré et à améliorer votre concentration. »

    Chewing-gum Respawn by 5 Razer

    « Respawn by 5 Gum est conçu pour offrir des performances mentales grâce à la vitamine B5 et pour soutenir les joueurs compétitifs. Le jeu est amusant et les produits Respawn sont conçus pour aider les joueurs à atteindre leur meilleure forme »

    A déclaré Peter Strnad, directeur principal et portefeuille mondial chez Mars Wrigley. En créant la gomme du joueur, Respawn et Mars Wrigley auraient collecté des données auprès de 25 000 joueurs et testé 15 formules différentes et 50 ingrédients fonctionnels.

    Autre argument employé par la marque, lorsqu’un gamer a faim, il peut manger des chips qui laissent des miettes ou encore des barres de chocolat à casser, après quoi on a du chocolat sur les doigts, etc., (oui, c’est assez cliché). Avec les chewing-gums, pas de miettes et pas de doigt à laver, le tout dans un produit qui ne contient aucun sucre.

    Chewing-gum gamer Respawn by 5 Razer

    Ainsi, nous retrouvons trois goûts pour cette gamme de chewing-gum : POMEGRANATE WATERMELON, COOL MINT et TROPICAL PUNCH. La marque annonce le paquet de six boîtes de 15 au prix de 10,49 euros. Pour le moment, ces paquets ne sont disponibles que via Amazon.de et .uk.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.