Logitech G733 Lightspeed : un nouveau casque et de nouvelles couleurs

    Logitech annonce la Color Collection, une édition qui va mettre les couleurs au centre des périphériques de la marque Suisse. Une autre nouveauté est également proposée par la marque : un casque sans fil.

    Logitech va illuminer vos bureaux de mille et une couleurs !

    Les souris Logitech G203 et G305 vont donc se parer de nouvelle couleurs. Bienvenue au bleu, blanc et lilas ! Une touche de couleur est aussi prévue sur le clavier G915 TKL sorti très récemment comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines. Il va bénéficier en plus de la couleur noir d’une revue en blanc et argent.

    Logitech G203Mais Logitech ne se contente pas que de modifier la gamme de couleurs de son matériel déjà commercialisé, un nouveau casque sans-fil va être disponible avec le Logitech G733 Lightspeed. Un casque absolument pas passe-partout qui est complètement assumé par la marque comme le déclare Ujesh Desai, directeur de Logitech G.

    « Alors que le jeu devient une partie plus importante de la culture pop, l’expression personnelle et le style sont devenus une partie importante de l’identité des joueurs. Dans cet esprit, nous avons décidé de concevoir une collection avec des périphériques de jeu de hautes performances d’une manière amusante et colorée. »

    Le G733 possède des écouteurs recouverts de mousse à mémoire de forme de couleur et pèse seulement 278 grammes. Quatre coloris sont disponibles blanc, bleu, noir et lilas. L’arceau est lui aussi composé de sangles de couleurs qu’il sera possible de changer, mais également des bonnettes pour les micros.

    Logitech

    L’ensemble des produits devrait être disponible courant du mois de septembre 2020. Le G733 Lightspeed devrait être commercialisé au prix de 149 euros, les sangles de personnalisation 9,99 euros et les bonnettes pour le micro au prix de 9,99 euros. Le clavier G915 TKL devrait se négocier au tarif de 229,99 euros et les souris G305 et G203 devrait se vendre respectivement à 59,99 euros et 39,99 euros. Il faut attendre l’annonce des prix européens bien évidemment, mais cela nous donne déjà un ordre de prix.

    Que pensez-vous de cette touche de couleur qu’apporte Logitech à sa gamme de périphériques ? N’hésitez pas à partager votre opinion !


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.