MSI fait un rappel sur les AiO MAG CORELIQUID 240R et 360R

    La marque MSI vient de lancer une campagne de rappel sur certains kits de watercooling tout-en-un (AiO). Effectivement, la société a reçu de nombreux retours de clients mécontents suite à l’utilisation du matériel.

    AiO MAG CORELIQUID 240R / 360R : un problème sur certains AiO entraine une surchauffe

    Suite à de nombreuses plaintes de certains clients, la marque a ouvert une enquête. Il en ressort que certains kits AiO présentent un défaut. Effectivement, des résidus peuvent s’agglomérer dans le système et entrainer un blocage. Cependant, la marque précise que ce n’est pas forcément grave puisque leurs appareils sont équipés d’un système de protection contre la surchauffe. Pour savoir si vous êtes concernés par cette campagne de rappel, il faut vous rendre à cette adresse et entrer le numéro de série de l’appareil.

    Cependant, la marque recommande de d’abord vérifier si vous êtes sujets à des anomalies de fonctionnement. Il suffit de voir si au repos la température de votre CPU dépasse les 60°C. Il faut aussi vérifier si la pâte thermique est correctement appliquée et que la pompe est correctement fixée à la carte mère. Si tel est le cas, vous êtes probablement concernés par le rappel de produit. Pour finir, la marque précise qu’elle reste à disposition pour toute demande.

    BIOS MSI


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.