NVIDIA DLSS 3.7 VS 3.5 : un nouveau préréglage pour une meilleure qualité d’image

    Hier, NVIDIA a déployé la toute dernière version de son logiciel Deep Learning Super Sampling (DLSS) dans sa version 3.7.0. Cette mise à jour promet des améliorations significatives de la qualité d’image, notamment avec l’introduction d’un nouveau préréglage de qualité baptisé « E », désormais défini par défaut.

    Parmi les améliorations les plus notables, on trouve des images nettement plus claires, une meilleure stabilité des détails, une réduction des artefacts visuels et une amélioration globale de la stabilité temporelle par rapport aux versions précédentes telles que le DLSS 3.5. Ces améliorations ont été démontrées dans une vidéo YouTube comparant les versions 3.5.10, 3.6.0 et la dernière 3.7.0, notamment avec le jeu Cyberpunk 2077. Par ailleurs, plusieurs utilisateurs sur Reddit ont signalé une différence notable de qualité avec le jeu Horizon Forbidden West dans une définition en 1440p.

    La version 3.7.0 du DLSS peut généralement remplacer les anciennes itérations du logiciel. Les utilisateurs ont la possibilité d’appliquer manuellement cette dernière version via des outils tels que DLSS Tweaks, ou de forcer les jeux qui ne prennent pas encore en charge cette mise à jour à utiliser le nouveau fichier DLL DLSS 3.7.0. Le dernier fichier DLL est disponible en téléchargement sur la section dédiée de nos confrères de chez TechPowerUp, permettant ainsi aux utilisateurs d’installer DLSS Tweaks et de choisir la version de fichier souhaitée sur le site.


     

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