Phanteks Glacier One : les premiers AiO de la marque

    Voici une première gamme d’AiO pour la marque Phanteks qui nous dévoile pas moins de quatre modèles avec les Glacier One 240 MP, 240 MPH, 280 MP et 360 MP. Des systèmes de refroidissement tout-en-un qui se verront équipés des nouveaux ventilateurs silencieux Phanteks MP. On remarque qu’il y a trois versions MP de couleur noire et une version MPH qui se veut toute blanche avec des ventilateurs RGB. Découvrons ces modèles en détail.

    Phanteks Glacier One : une grande première

    Pour ces tout premiers refroidisseurs all-in-one, Phanteks a visé le haut de gamme. Cette gamme à été pensée pour optimiser le rapport performance-bruit et pour se faire, la marque à développé et conçu de nouveaux ventilateurs spécialement dédiés aux radiateurs. À noter que ces ventilateurs sont aussi en vente seuls afin de satisfaire tout le monde.

    Phanteks Glacier One 240 MPH

    Ces AIO haut de gamme sont équipés d’une coiffe magnétique qui vient couvrir le module de la pompe. Sur celle-ci est intégrée un éclairage RGB avec un miroir infini en verre. Une illusion d’optique qui fait toujours son petit effet.

    Miroir infini

    En plus de cette esthétique, on retrouve les nouveaux ventilateurs haut de gamme Phanteks MP. En plus d’être silencieux, ils ont été développé et conçus spécialement les AIO de la gamme Glacier One avec un régime maximum plus élevé (2000-2200 tr / min). Sur le site de Phanteks, on retrouve un test réalisé avec un CPU Intel i7-10700K. Les trois versions 240 MP, 280 MP et 360 MP sont comparées avec un ventirad Intel de base.

    • Ventirad Intel : 68,2 °C
    • Glacier One 240 MP : 27,9 °C
    • Glacier One 280 MP : 25,9 °C
    • Glacier One 360 MP : 24,7 °C

    Et pour allez plus loin dans l’esthétique, la marque propose des clips pour vous aider à acheminer les tubes tressés flexibles le plus proprement possibles dans sa configuration, la marque est au petit soin jusqu’au bout.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.