Présentation des AMD Ryzen 3000, EPYC et GPU NAVI au Computex

Nous apprenons aujourd’hui que Mme Lisa Su, PDG de AMD va tenir une conférence de presse internationale durant le Computex 2019 à Taiwan. Cette conférence aura lieu en date du lundi 27 mai à 10h. Cette conférence a pour thème « La prochaine génération d’informatique haute performance » (sous-entendu pour les CPU AMD Ryzen 3000 et autres joyeusetés). Rien que ça, ça nous donne des frissons dans le dos.

Processeur AMD Ryzen 3000, AMD EPYC Rome et cartes graphiques AMD NAVI seront certainement présentés au Computex 2019

Voilà une nouvelle qui va exciter tous les acteurs dans le monde de l’informatique, du particulier aux grosses entreprises. En effet, AMD ne cesse de rattraper petit à petit des parts de marché pour le plus grand bonheur des utilisateurs puisque cela est censé influer sur les prix. Surtout que AMD propose déjà avec sa série de processeurs AMD Ryzen 2000 des CPU très performants à des prix très corrects comparativement à Intel.

Mme. Lisa Su PDG d'AMD tenant un processeur AMD Ryzen 3000

Mme. Lisa Su a reçu une invitation spéciale, être pour la première fois la première conférencière durant cet événement et a pu déclarer :

« En tant que l’un des événements mondiaux les plus importants pour notre secteur, j’attends chaque année avec impatience LE COMPUTEX. Je suis honoré de prononcer le discours d’ouverture de cette année et fournira de nouveaux détails sur la prochaine génération de plateformes et de produits AMD hautes performances et avec nos partenaires, nous dirons en quoi des technologies de pointe et un écosystème ouvert constituent un point d’inflexion dans l’innovation informatique et industrielle et ont un impact positif sur plusieurs marchés. « 

Il ne nous reste plus qu’à patienter pour en apprendre plus sur la nouvelle génération de processeur grand public AMD Ryzen 3000, sur les CPU destinés aux serveurs comme les EPYC Rome, mais aussi sur la prochaine génération de carte graphique AMD NAVI. La question est : attendez-vous ces nouvelles générations de processeurs pour upgrader vos configurations ?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.