Le processeur AMD Ryzen Threadripper 2990X à 1500 euros

Il semblerait que AMD s’apprête a sortir un CPU hors norme, en effet le CPU AMD Ryzen Threadripper 2990X a 32 cœurs pour 64 threads le tout cadencé a 3.8 Ghz et pouvant atteindre les 4 Ghz avec le XFR.

Un processeur AMD Ryzen Threadripper 2990X en précommande à 1509 euros !

Processeur AMD Ryzen Threadripper 2990X à 1500 euros

En effet il est apparu sur un site de vente en ligne européen pour la modique somme de 1509 € pour être exacte. Soit pratiquement le double de son prédécesseur le Ryzen Threadripper 1950X, l’actuel CPU très haut de gamme de chez AMD est vendu à 777€ en moyenne.

AMD a en effet confirmé que la seconde génération AMD Ryzen Threadripper sera présente pour cet été sur le socket TR4, ils en ont profité aussi pour parler d’un CPU ayant 24 cœurs, mais sans donner son nom, nous en déduisons donc que la gamme Threadripper devrait comporter plusieurs CPU, ce qui semble évident.

Comme vous l’aurez deviné la réponse d’intel se fait attendre sur ce secteur et nous attendons que les bleus présente un concurrent crédible à ces processeurs Threadripper seconde génération. Seul l’avenir nous le dira, mais une bataille arrive à grands pas entre les deux colosses.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.