Quatre ventilateurs Squa RGB dans le boîtier Enermax StarryKnigh SK30

    Enermax annonce son nouveau boîtier StarryKnigh SK30 au format moyen tour. Il accepte les cartes mères de l’E-ATX au Mini-ITX. Au niveau des dimensions, c’est du 220 x 465 x 486 mm. Avec ce boîtier, aucun souci en termes de ventilation puisqu’il est équipé de base par quatre ventilateurs Squa RGB de 120 mm. La façade en mesh permet de laisser entrer l’air afin de refroidir correctement les composants.

    StarryKnight SK30 : un boîtier avec quatre ventilateurs Squa chez Enermax !

    Les trois ventilateurs en façade du StarryKnigh SK30 peuvent être remplacés par des modèles en 140 mm tandis que sur le haut peuvent prendre place trois 120 mm ou deux 140 mm. Sur le cache alimentation nous pourrons également placer deux 120 mm. Pour le watercooling, il est possible de placer un 360 mm en haut ou en façade.

    Pour les cartes graphiques, elles ont jusqu’à 405 mm pour s’étendre au maximum avec la possibilité de la positionner à la verticale. Un support permet de la soulager pour éviter qu’elle plie sous son poids. L’alimentation dispose de 160 mm et jusqu’à 200 mm si l’on retire la cage HDD. Enfin, ça sera 170 mm en hauteur au maximum pour le ventirad CPU. Au niveau du stockage, nous retrouvons deux emplacements 3,5″/2,5″ ainsi que deux platines 2,5″ à l’arrière du plateau de la carte mère.

    Afin de centraliser la gestion de tous les appareils RGB, le boîtier dispose d’un hub RGB. Au niveau de la connectique placée sur le dessus du boîtier nous retrouvons deux ports USB 3.2 Gen 1, un port USB 2.0 et les ports HD Audio. Enfin, si l’on se fie au prix du StarryFord SF30, le StarryKnigh SK30 devrait voir son tarif conseillé se situer aux environs de 100-120 €.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.