Razer Iskur : un premier fauteuil gaming pour la marque

    La marque Razer vient de présenter son premier modèle de fauteuil pour les gamers, le Razer Iskur. La marque bien connue sur le marché des périphériques mise avant tout sur la protection des lombaires pour ce premier fauteuil.

    Razer Iskur, un premier fauteuil gaming pour la marque au serpent !

    C’est donc avec un fauteuil que la marque agrandit son catalogue de produit pour les gamers. Le revêtement du fauteuil est en cuir synthétique et possède une assise et des coussins en mousse de haute densité afin d’assurer un confort optimal. Les accoudoirs sont réglables 4D (hauteur, pivot, avant/arrière et latéral). La base se constitue d’un pied à cinq branches en métal avec des roues de 6 cm de diamètre et un piston de classe 4 garantie pour une durée de 3 ans.

    Avec son premier fauteuil qui porte le nom de Razer Iskur, la marque veut protéger les lombaires de sa future clientèle. Effectivement, le fauteuil possède un coussin lombaire qui s’aligne en permanence sur votre position assurant ainsi un confort optimal lors des longues sessions de jeux. Le fauteuil est cependant prévu pour les personnes mesurant entre 1,70 m et 1,90 m et pesant au maximum 136 kg. Le fauteuil est en précommande et les expéditions débuteront au 29 octobre pour un prix de 499 $, un prix qui devrait être quasiment similaire en euros. Un positionnement qui se veut donc haut de gamme puisqu’à ce tarif la concurrence va être très sérieuse.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.