Retour des méga soldes Epic Game : Borderlands 3 gratuit

    Comme chaque année, les méga soldes de l’Epic Game Store reviennent. En effet, elles se déroulent du 19 mai au 16 juin. Bien entendu, de grosses réductions ainsi que des jeux gratuits sont à prévoir.

    Les méga soldes de l’Epic Game Store sont là

    Un coffre-fort s’est hissé au sein du store d’Epic le 12 mai annonçant l’arrivée des méga soldes. Ce coffre-fort renferme toutes les réductions que nous aurons tout au long de l’évènement. De plus, quatre jeux secrets seront offerts chaque jeudi de chaque semaine, à partir de 17h00.

    Pour ce qui est des réductions, Epic Game nous propose des réductions allant jusqu’à 75 % sur un total de 1600 jeux et DLC. En bref, cette semaine nous retrouvons Tiny Tina’s Wonderlands à 20 % de réduction, Ghostwire – Tokyo à 34 % de réduction ou encore Far Cry 6 à 50 % de réduction. Bien entendu, Epic Game permet également de profiter de 10 euros de réduction pour tout achat supérieur à 15 euros sur le store. Par contre, il faut bien noter que cette réduction est valable uniquement sur les jeux déjà sortis sur le store.

    Borderlands 3 ; premier jeu secret gratuit

    En cette première semaine de méga soldes, Epic Game met à disposition gratuitement le jeu Borderlands 3. Un jeu iconique qui n’est autre que la suite des deux premiers Borderlands.

    En bref, l’histoire se déroule approximativement 5 ans après les événements de Borderlands 2 et 4 ans après ceux de Tales from the Borderlands. Les joueurs devront enquêter sur le culte des Descendants de l’Arche et leurs mystérieux leaders, les jumeaux Calypso. Ils embarqueront à bord du Sanctuary III et évolueront en dehors du système de Pandore afin de trouver de nouveaux indices et d’acquérir de nouveaux équipements.

    Récupérer gratuitement le jeu Borderlands 3 sur l’Epic Game Store ici.

    Pour rappel, voici la configuration requise minimale pour jouer à ce titre :

    • Système d’exploitation : Windows 7/10 64 bits (à jour)
    • Processeur : AMD FX-8350 ou Intel Core i5-3570
    • RAM :  6 Go de RAM
    • Carte Graphique : AMD Radeon HD 7970 ou NVIDIA GeForce GTX 680 2 Go
    • DirectX : version 11 (DirectX 11)
    • Stockage :  75 Go d’espace disponible

    Et voici la configuration recommandée :

    • Processeur : AMD Ryzen 5 2600 ou Intel Core i7-4770
    • RAM :  16 Go de RAM
    • Carte Graphique : AMD Radeon RX 590 ou NVIDIA GeForce GTX 1060 6 Go
    • DirectX : version 12 (DirectX 12)
    • Stockage :  75 Go d’espace disponible

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.