Sapphire RX 6700 XT NITRO+ : les benchmarks sous 3DMark

    Nous venons de découvrir les premiers résultats de la carte graphique Sapphire Radeon RX 6700 XT NITRO+ sous le logiciel de benchmark 3DMark. Nous en parlions hier en évoquant les premiers visuels de cette nouvelle carte graphique de chez Sapphire. Pour rappel, la RX 6700 XT est basée sur un GPU Navi 22. Il faut rester prudent sur la source, car hormis des visuels des benchmarks nous n’avons pas eu de visuel réel de la carte.

    Le test a été réalisé avec un processeur AMD Ryzen 9 5900X sans que nous ayons connaissance de la quantité et la vitesse de la mémoire. Concrètement, sous Fire Strike Extreme, la RX 6700 XT NITRO+ obtient 17 435 points et 8 568 points sous Fire Strike Ultra. Dans Port Royal, la carte obtient 5 891 points, 5 583 points sous Time Spy Extreme et 11 921 points sous Time Spy. En comparant les résultats avec ceux combinés dans le tableau par nos confrères de Videocardz, on constate que la carte est quasiment au niveau d’une GeForce RTX 3070. Il est aussi intéressant de noter que la carte RX 6800 XT NITRO+ est 52 % plus performante que la RX 6700 XT NITRO+.

    Résultats benchmarks Sapphire RADEON RX 6700 XT NITRO+

    Il faut bien évidemment rester prudent sur les résultats que nous découvrons ce-jour. La carte graphique n’est pour le moment pas annoncée de manière officielle par AMD. Cependant, nous sommes à quelques jours de l’annonce, le 18 mars pour être précis et on ne voit pas AMD apporter de grand changement sur ce modèle d’ici là !


    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.