SAPPHIRE Radeon RX 6700 XT NITRO+ et PULSE : les premières images

    Nous venons de découvrir les premières images des futures cartes graphiques Radeon RX 6700 XT NITRO+ et PULSE de la marque SAPPHIRE. Ainsi, on peut découvrir deux modèles avec la Radeon RX 6700 XT NITRO+ et la Radeon RX 6700 XT PULSE. La première carte sera équipée de trois ventilateurs avec rotation inversée pour celui situé au centre, un grand classique maintenant puisque cela permet de diminuer les turbulences générées dans le flux d’air. Elle est également équipée de trois ports DisplayPort et d’une prise HDMI. Elle dispose d’une touche RGB au niveau du logo situé sur le dessus de la carte. La backplate arrière est de couleur grise avec des aérations afin de maximiser la circulation de l’air au travers du radiateur. Il y a également le logo de la marque qui est rétroéclairé. Nous n’avons pour le moment pas d’informations sur les caractéristiques techniques exactes de la carte.

    SAPPHIRE RADEON RX 6700XT NITRO+

     

    Pour le modèle PULSE, la conception est à deux ventilateurs, la carte est de couleur noire avec des bandes rouges et ne possède pas d’éclairage RGB. Elle est pourvue de trois ports DisplayPort, d’une prise HDMI et de deux connecteurs d’alimentation à six broches. La backplate est également de couleur noire avec une bande rouge qui la traverse. Tout comme le modèle précédent, nous n’avons pas d’informations techniques sur les fréquences de la carte.

    SAPPHIRE RADEON RX 6700XT PULSE

    AMD va lancer ses cartes graphiques Radeon RX 6700 XT le 18 mars prochain. SAPPHIRE devrait faire son annonce officielle dans la foulée et par la même occasion dévoiler les prix conseillés ainsi que les caractéristiques techniques exactes.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.