Secretlab Magnus : un bureau gamer avec écosystème magnétique

    Nous connaissons déjà tous Secretlab pour ses fauteuils de qualité. Ou du moins nous espérons que vous connaissez la marque puisque dans la Cuisine du Hardware nous avons pu tester les trois gammes de fauteuils avec les Omega, Titan et Titan XL. Aujourd’hui la société présente le Secretlab Magnus : le tout premier bureau de la marque : un bureau qui a la particularité d’introduire un écosystème magnétique. De ce fait, il est tout en métal.

    Bureau Secretlab Magnus

    Concernant la gestion des câbles, ce qui est assez innovateur avec ce bureau, c’est que le renfoncement que nous pouvons voir sur toute la largeur sert en fait de passe-câbles et le fond est une trappe. Ainsi, le bureau peut être posé entièrement contre le mur et les câbles de l’écran, du PC et autres périphériques passeront dans cet espace. De plus, Secretlab ajoute trois accessoires magnétiques capables de tenir des câbles, pratique pour avoir toujours à porter un câble de rechargement pour smartphone ou autres périphériques de son setup.

    Les dimensions du bureau Secretlab Magnus sont de 150 cm de largeur sur 70 cm de profondeur pour une hauteur du bureau de 735 mm. Il est capable de supporter un poids de 100 kg maximum. Le bureau en lui-même pèse 42 kg.
    Il existe également une version de 120 cm de largeur. Quant au prix et à la disponibilité, le Secretlab Magnus de 150 cm est proposé au prix de 449 euros et la version 120 cm est à 399 euros.

    Le Magnus 150 cm est disponible en précommande avec expédition pour le 19 mai et pour la version 120 cm le site affiche seulement un « disponible bientôt ».

    Les accessoires du bureau Secretlab Magnus

    Cable management Bundle

    Plusieurs accessoires sont vendus en option puisqu’on parle d’un écosystème magnétique. Ainsi, la marque propose le « Cable management Bundle » au prix de 44 euros. Ce kit contient deux caches magnétiques à placer le long des pieds du bureau, un set de velcro pour tenir les câbles ensemble et trois accessoires magnétiques rouges permettant de tenir des câbles sur le bureau. Ces accessoires peuvent aussi être vendus seuls par lot de trois pour 19 euros. Les caches magnétiques par le lot de deux seront proposés eux pour 29 euros et les velcros pour 13 euros.

    Tous les accessoires sont disponibles par ici.

    MAGRGB

    MAGRB est une bande LED qui va venir s’incruster dans le renfoncement afin de donner un éclairage d’ambiance au bureau. Cette bande mesure 150 cm de long pour parcourir la largeur entière du bureau. Une télécommande est livrée avec afin de contrôler l’éclairage qui se branche d’ailleurs en USB. Cette bande est vendue pour 59 euros. La bande est disponible par ici.

    Secretlab MAGRGB

    MAGPAD

    Sur le bureau, on pourra poser un tapis de souris MAGPAD en simili-cuir magnétique recouvrant entièrement la surface du plateau. Celui-ci peut se changer facilement pour adopter d’autres designs à l’effigie de la série spéciale de son fauteuil Secretlab. Actuellement sont disponibles trois tapis avec le Signature Stealth, Cloud9 et Team Liquid. Tandis que le Stealth est affiché à 79 euros, les deux autres sont à 99 euros. Ces tapis de souris sont en précommande avec une expédition prévue pour le 19 mai. Notez qu’à l’achat du Magnus, les tapis magnétiques sont vendus moins cher, les Team Liquid et Cloud 9 sont alors à 49 euros et le Stealth sans supplément.

    MAGPAD Stealth
    MAGPAD Stealth

    Enfin, on retrouve également un support casque « Magnetic Headphone Hanger » et un « Magnetic Bumpers ». Ces produits sont aussi affichés en « Disponible bientôt » et les prix ne sont pas renseignés pour le moment.

    Bureau Secretlab Magnus


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.