Secretlab lance des fauteuils aux couleurs de Mortal Kombat

    Une nouvelle finition de fauteuil va faire son entrée dans le catalogue de la marque Secretlab. Cette nouvelle série porte les couleurs du célèbre jeu de combat Mortal Kombat. La marque décline le fauteuil dans ses deux gammes les plus populaires à savoir OMEGA et Titan.

    Les fauteuils de la marque Secretlab se déclinent en trois gammes. La première gamme OMEGA s’adresse à un public mesurant en dessous de 180 cm et pesant moins de 110 kg, la gamme TITAN est faite pour les personnes mesurant 175 à 200 cm et pesant moins de 130 kg. Pour finir, la dernière gamme TITAN XL ne propose pas cette finition, mais pour rappel elle s’adresse aux personnes mesurant entre 180 et 208 cm et pesant entre 100 et 180 kg. Bien évidemment, les fonctions disponibles ainsi que les prix varient en fonction des trois gammes.

    Pour revenir sur la série Mortal Kombat, le fauteuil est principalement de couleur noire avec des bandes rouges. Sur le dossier intérieur prend place le nom de la marque sur le haut ainsi que le logo du jeu. Les écritures sont de couleurs dorées et le logo en forme de dragon est de couleur rouge. L’extérieur du dossier reprend les mêmes caractéristiques avec pour seule différence le logo du jeu en plus gros.

    Secretlab Mortal Kombat

    On retrouve également un dossier réglable avec une inclinaison allant jusqu’à 165°, des accoudoirs 4D, un coussin à mémoire de forme pour la tête et le réglage des lombaires intégré au dossier pour la version TITAN. Pour ceux qui veulent en apprendre un peu plus sur le fauteuil, vous pouvez retrouver le test que nous avions effectué sur le modèle TITAN Stealth.

    Pour les tarifs, il faut débourser 389 euros pour la version Secretlab OMEGA Mortal Kombat et 429 euros pour la version Secretlab TITAN Mortal Kombat. Les fauteuils sont déjà en stock et l’expédition se fait depuis la Pologne. Cependant, étant une édition limitée nous vous conseillons de ne pas trainer pour passer la commande si vous vous le désirez vraiment.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.