Shooting photo : raccords Phanteks Glacier

Aujourd’hui chez HardwareCooking, nous allons vous présenter quelques embouts venant de chez Phanteks, avec la série Phanteks Glacier qui avait été présentée à la rentrée de l’année dernière.

Photo : les raccords Phanteks Glacier mis à l’honneur

Tout d’abord à la réception de ses embouts, une chose frappe : chaque embout, même les bouchons arrivent dans une petite boîte individuelle contenant l’objet si convoité. C’est classe, même très classe en comparaison à d’autres marques que nous ne citerons pas ici. En revanche il faut avouer qu’ouvrir chaque boîte sans arracher le carton prendra un peu plus de temps qu’une simple ouverture de sachet, la patience est de mise.

Embout Phanteks Glacier

Une fois une boîte ouverte, la encore Phanteks nous en met plein les yeux. Chaque embouts, raccords, bouchon, bref tout ce que vous voulez, est joliment calé dans un bel écrin, avec sur le carton supérieur, un message de remerciement avec une précision sur les joints viton, ou encore un avertissement de bien s’assurer de l’étanchéité lors de la mise en place. La qualité Phanteks se ressent ici et ce packaging est une vraie merveille !

Embout Phanteks Glacier 16mm Hard Tube Rotary Fitting

Sans plus attendre, voici la petite galerie photo pour le plaisir des yeux !

Phanteks Glacier M-M Adapter G1/4 – Black

Phanteks Glacier 16mm Hard Tube Adapter 90° – Black

Phanteks Glacier 16mm Hard Tube Rotary Fitting 90° G1/4 – Black

Phanteks Glacier 16mm Hard Tube Fitting G1/4 – Black

Phanteks Glacier T-splitter Adapter G1/4 – Black

Phanteks Glacier Stop-Fitting G1/4 – Black

Comme vous pouvez le constater, ce matériel Phanteks est hautement qualitatif, les matériaux utilisés ainsi que le design est irréprochable pour notre plus grand plaisir.

Enfin, sachez que ces raccords et embouts Phanteks sont disponibles sur le site caseking.de. Nous aurons prochainement le plaisir de réaliser un prochain mod avec tout ce beau monde, restez attentifs !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.