Starfield : mise à jour 1.7.36, amélioration du support des GPU Intel Arc et ajout d’un curseur FOV

    Bethesda a publié une nouvelle mise à jour pour Starfield avec la version 1.7.36 qui apporte les mises à jour précédemment promises pour le jeu ainsi que des corrections de stabilité et de performances générales. Alors que la mise à jour précédente avait résolu certains problèmes liés aux GPU AMD, notamment le problème des halos lumineux qui n’apparaissaient pas correctement, des problèmes d’upscaling et plus encore, la dernière mise à jour se concentre sur les GPU Intel Arc.

    Une nouvelle mise à jour pour le RPG spatial Starfield, quoi de neuf au programme ?

    Bethesda avait fait de nombreuses promesses de mises à jour notamment le support natif des mods et les principales demandes de la communauté, mais jusqu’à présent, les mises à jour se sont principalement concentrées sur les problèmes de performances générales et de stabilité. La dernière en date ne fait pas exception, mais elle apporte le curseur FOV promis ainsi qu’une meilleure stabilité pour les GPU Intel Arc. Elle ajoute également diverses améliorations supplémentaires en termes de stabilité et de performances.

    Bethesda doit encore ajouter des contrôles de luminosité et de contraste, un menu de calibrage HDR, le support de NVIDIA DLSS, le support des moniteurs ultra-larges 32:9 et le bouton « manger » pour la nourriture.

    Starfield : mise à jour 1.7.36, amélioration du support des GPU Intel Arc et ajout d'un curseur FOV

    Voici les notes complètes de la mise à jour Starfield 1.7.36 annoncée.

    STARFIELD 1.7.36 UPDATE – CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS

    GÉNÉRAL

    • FOV : des curseurs sont désormais disponibles dans les paramètres, permettant aux joueurs à la première ou à la troisième personne d’ajuster leur champ de vision.

    PERFORMANCES ET STABILITÉ

    • [PC UNIQUEMENT] Amélioration de la stabilité pour les GPU Intel Arc.
    • Diverses améliorations supplémentaires de la stabilité et des performances.

    QUÊTE

    • Échos du passé : Correction d’un problème où les créatures fouisseuses pouvaient choisir un emplacement qui empêchait la progression.

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.