Test : be quiet! Pure Loop 2 280, une bonne surprise ?

     

    Montage de l’AiO be quiet! Pure Loop 2 280

    Ici, nous montons cet AiO be quiet! Pure Loop 2 280 sur une carte mère basée sur le socket Intel LGA 1700. La procédure est identique pour les sockets LGA 115X. La première chose à faire est donc de placer la backplate à l’arrière de la carte mère.

    Pour commencer, il faut placer les vis de la plaque arrière Intel dans les encoches situées à l’arrière de celle-ci. Repérez les trous destinés au connecteur du processeur existant. Utilisez les joints toriques pour fixer les vis sur la plaque arrière Intel. Une fois que la plaque arrière Intel est assemblée pour le connecteur Intel existant, positionnez-la en dessous de la carte mère. Assurez-vous que les vis de la plaque arrière Intel coïncident exactement avec les trous de la carte mère.

    Ensuite, vissez les entretoises sur la plaque arrière Intel placée précédemment, puis positionnez les supports de fixation Intel sur les entretoises afin de les fixer avec les vis adéquates. Vous pouvez utiliser un tournevis cruciforme classique.

    Passons maintenant au branchement de cet AiO. Tout d’abord, nous avons un header ARGB 5V à brancher sur la carte mère. Ensuite, nous avons le header PWM de la pompe à brancher sur le header correspondant de la carte mère. Enfin, en bundle est livré un splitter fan permettant de brancher les deux ventilateurs Pure Wings 3 au header CPU_FAN de la carte mère.

    Passons à la suite et regardons les températures.

    Lire la suite


    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.