F1 2022 et Call of Duty: Black Ops Cold War
Sous le jeu F1 2022, nous testons le DLSS 3 et nous relevons en même temps la consommation en jeu. Malheureusement, nous pouvons relever la latence système (et non Render Present Latency sur ce benchmark). Globalement, avec le Ray Tracing et sans le DLSS les FPS moyens sont de 94,04 FPS avec un 1% Low à 67,42 FPS. Ceci se fait avec une latence système de 7,116 ms. Du côté de la consommation, nous relevons 414W. C’est moins élevé que la 3090 Ti custom avec ses 470W, mais plus que la 3090 Founders avec 348W. En revanche, la RTX 3090 Ti ne fait que 60 FPS de moyenne.
Une fois que l’on active le DLSS 3 en plus du Ray Tracing, le RTX 4090 monte jusqu’à 228,88 FPS de moyenne avec un 1% Low à 167,98 FPS. La latence diminue à 3,58 ms et la consommation diminue jusqu’à 345W au lieu de 414W.
Sous le titre Call of Duty avec le Black Ops Cold War, nous obtenons dans une définition 4K 222,44 FPS de moyenne pour 156,87 FPS en 1% Low. En face, la RTX 3090 Ti réalise 143 et 110 FPS en moyenne et 1% Low.
Ensuite, en activant le Ray Tracing et le DLSS, c’est une fois encore en 4K que le gap se creuse vraiment avec la RTX 3090 Ti. Nous descendons ici à 184,66 FPS de moyenne pour notre RTX 4090 tandis que la 3090 Ti descend à 135 FPS et 124 FPS pour la 3090.
Continuons dans la prochaine page avec Total War et Watch Dogs Legion.
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- Introduction et caractéristiques techniques
- Architecture Ada Lovelace
- Benchmarks
- Rendus 3D
- Far Cry 6 et Assassin’s Creed Valhalla
- F1 2022 et Call of Duty: Black Ops Cold War
- Total War: THREE KINGDOM et Watch Dogs: Legion
- Shadow of the Tomb Raider et Cyberpunk 2077
- Performances relatives en jeu (1080p, 1440p et 2160p)
- Températures, latences et consommations
- Conclusion