CES 2020 – Thermaltake AH T600 TG : un boîtier open frame

Thermaltake vient de présenter lors du CES 2020 de Las Vegas un boîtier open frame. Le Thermaltake AH T600 TG vient compléter la gamme de boîtiers de la marque et sors de ce à quoi la marque nous a habitués.

Thermaltake AH T600 TG : un châssis au look de vaisseau de l’empire

On aime ou on n’aime pas ce genre de boîtier, mais on peut dire que sur le AH T600 TG le constructeur a soigné le design. Tout d’abord, il sera disponible en deux coloris dès sa sortie avec du blanc et du noir. Ensuite, le look est assez futuriste, la face avant du châssis fait penser au cockpit d’un vaisseau de la Guerre des étoiles. Un trio de panneau en verre trempé séparé par de larges bandes donne une vue imprenable sur l’intérieur du boîtier. Les fenêtres latérales se parent également de verre trempé de 5 mm d’épaisseur. Sur le boîtier blanc on constate que le verre à l’air légèrement teinté.

Thermaltake AH T600 TG

Sur la partie haute du boîtier prend place le panneau E/S avec deux ports USB 3.0 et deux ports USB 2.0, une prise audio HD et le bouton d’alimentation. Vous noterez avec tristesse l’absence d’un port USB Type-C. Il sera également possible d’installer votre GPU à la verticale et il accepte les cartes graphiques allant jusqu’à 300 mm de longueur. L’alimentation prend place en bas du boîtier et est prévue pour des alimentations de 220 mm de longueur.

Slots PCIe

Pour les amateurs de refroidissement, le Thermaltake AH T600 TG a tout prévu. Pour ceux qui souhaitent rester sous air, dix emplacements pour ventilateurs de 120 mm ou 140 mm sont disponibles. Le boîtier accepte les ventirads d’une hauteur de 200 mm maximal. Pour les amateurs de watercooling, vous allez pouvoir vous faire plaisir puisqu’il possible d’installer un radiateur de 480 mm en façade et un de 360 mm sur le côté.

Il sera possible d’installer des cartes mères jusqu’au format ATX et sept emplacements PCIe sont disponibles. Concernant le stockage, trois emplacements 2,5″ ou 3,5″ peuvent être installés via des supports et deux autres emplacements 3,5″ sans support sont également prévus. Le Thermaltake AH T600 TG devrait être disponible courant 2020 à un prix de 229,99$. Pour plus de détails, rendez-vous sur la fiche produit par ici.

Thermaltake AH T600 TG


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.