Thermaltake Level 20 BattleStation RGB Gaming Desk : le bureau RGB

Après avoir dévoilé il y a peu de temps un premier bureau Thermaltake Level 20 qui n’était ni RGB ni réglable en hauteur électriquement, mais manuellement, voici une seconde version. En effet le bureau Thermaltake Level 20 BattleStation RGB Gaming Desk propose du RGB faisant tout le tour du plateau, mais propose également un réglage électrique avec mémoire intégrée pour quatre niveaux de hauteur.

Un bureau RGB avec hauteur réglable via un bouton pour le Thermaltake Level 20 BattleStation RGB

Si vous aussi vous idolâtrez les bureaux qui permettent de passer d’une position assise à une position debout, vous allez le vouloir. En effet, les bureaux gaming commencent à venir de plus en plus sur le marché. Et la possibilité de régler la hauteur de ces bureaux n’est pas négligeable. Certains bureaux le faisaient déjà, mais Thermaltake nous offre ici en plus du RGB sur tout le tour du plateau. Thermaltake oblige, cet éclairage RGB est compatible avec Amazon Alexa et Razer Chroma en plus de disposer du reste des fonctionnalités de cet environnement TT RGB PLUS Thermaltake.

Thermaltake Level 20 BattleStation RGB

Pour en venir aux caractéristiques techniques, la hauteur est réglable de 70 à 110 cm de hauteur. Le plateau mesure 165 cm de largeur pour 75 cm de profondeur avec une épaisseur de 3 cm et peut supporter jusqu’à 150 kg. De quoi supporter tout un setup y compris une configuration full watercoolée qui pèse dans un énorme boîtier. De plus, toute la surface du plateau est recouverte d’un tapis de souris en tissu avec des bords cousus. Bien sûr celui-ci est amovible pour faciliter l’entretien. Nous avons également sous le bureau un système de gestion des câbles, pour optimiser son câble management. Le contrôleur peut garder en mémoire quatre hauteurs auxquelles il se réglera d’une simple pression sur le bouton. Nous avons aussi un écran qui affiche la hauteur à laquelle nous sommes. Tout ceci se passant évidemment sans à-coups, un excellent point.

Thermaltake Level 20 BattleStation RGB

En revanche attention, le bureau fait un poids net de 68 kg et est vendu pour un prix de 1199$ ! Disponible sur le shop ttpremium, mais seulement pour le Canada et les US actuellement. Nous ne l’avons pas encore trouvé en France. Vous pouvez consulter sa fiche produit par ici.

Thermaltake Level 20 BattleStation RGB

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.