Un prix pour le boîtier InWin B1 en Mini-ITX

InWin nous a souvent habitués aux boîtiers certes originaux, mais surtout de moyen voire grande taille. Aujourd’hui le fabricant revient sur un format que l’on pensait oublié chez eux, le Mini-ITX. Mais c’est chose faite avec le boîtier InWin B1, un boîtier dont le design ne laissera pas indifférent. Sa forme est originale comme souvent chez InWin, un gros galet en plastique ABS avec un plateau en verre trempé.

InWin B1, un galet pour les configurations Mini-ITX

Il n’accepte de fait que les cartes mères au format Mini-ITX avec ses dimensions de 108 x 302 x 238 mm. Son poids est de 1,9 kg à vide.
Disposant d’une garantie de 3 ans, InWin fournit avec ce boîtier une alimentation de 200 W certifiée 80 Plus Gold. Le B1 n’existe qu’en couleur noire. Un ventilateur de 80 mm est chargé d’évacuer la chaleur.

Pour le refroidissement de votre processeur, vous pourrez compter sur un ventirad de maximum 60 mm de hauteur. Du côté du stockage, deux périphériques de stockage au format 2,5″ prendront place sous la carte mère. La connectique à l’avant comprend un port USB 3.0 et une sortie Audio.

boîtier InWin B1

Le boîtier se placera soit en position couchée grâce aux 4 pieds fournis, soit debout avec un berceau en plastique. En attendant, voici une vidéo de présentation du boîtier InWin B1.

 

Concernant le prix, un site australien (voir la source) le propose en précommande pour 139 AUD (dollars australiens), ce qui correspond au taux actuel à environ 75 €. Auquel il faudra rajouter les taxes, ce qui pourrait l’amener à 90 € TTC. La disponibilité approche, sauf retard, car prévue pour la fin avril 2020.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.