15 jeux offerts sur l’Epic Games Store

    Pour finir l’année en beauté, Epic Games offre un jeu tous les jours sur son store. Des cadeaux avant l’heure, car depuis le 17 décembre le studio propose de récupérer gratuitement un jeu vidéo par jour et cela jusqu’au jeudi 31 décembre. Un tweet de @jovanmunja révèle même la liste des jeux et il y a du beau contenu offert par le studio.

    Epic Games Store : un total de 15 jeux offerts

    Alors que nous ne sommes qu’a deux dodos de découvrir nos cadeaux sous le sapin, Epic Games nous régale déjà avec pas moins de 15 jeux gratuits sur son store. En effet, le studio offre chaque jour un jeu gratuit et ce pendant deux semaines. Cependant attention, chaque jeu ne sera disponible gratuitement que pendant 24 heures puis il sera votre à tout jamais. Pour continuer avec les cadeaux, de nombreuses réductions allants jusqu’à 75 % de réduction vous permettrons de jouer à vos jeux favoris durant cette période de fête. À noter que les jeux sont disponibles de 17 heures à 16 heures 59 le lendemain.

    Mais ce n’est pas tout, car si vous effectuez votre premier achat ou placez une commande pour votre premier jeu gratuit pendant les soldes des fêtes de fin d’année, le studio offre un bon Epic de 10 €. Il sera valable pour tout achat de jeux éligibles d’une valeur de 14,99 € minimum et sera appliqué automatiquement lors du paiement. Attention les bons expirent le jeudi 7 janvier 2021 à 17 h (heure centrale européenne).

    Voilà la liste des jeux offerts par le studio :

    1. Jeudi 17 décembre : Cities : Skylines 
    2. Vendredi 18 décembre : Oddworld : New ‘n’ Tasty 
    3. Samedi 19 décembre : The Long Dark
    4. Dimanche 20 décembre : Defense Grid 1
    5. Lundi 21 décembre : Alien: Isolation
    6. Mardi 22 décembre : Metro: 2033 Redux
    7. Mercredi 23 décembre : Tropico 5
    8. Jeudi 24 décembre : Inside
    9. Vendredi 25 décembre : Darkest Dungeon
    10. Samedi 26 décembre : My Time in Portia
    11. Dimanche 27 décembre : Night in the Woods 
    12. Lundi 28 décembre : Stranded Deep
    13. Mardi 29 décembre : Solitairica
    14. Mercredi 30 décembre : Torchlight II
    15. Jeudi 31 décembre : Jurassic World Evolution

    Aujourd’hui le 23 décembre pouvez obtenir Metro: 2033 Redux vous avez jusqu’à 16 h 59.

    Metro: 2033 Redux gratuitIl s’agit d’un jeu de tir à la première personne qui vous emmène en 2033 dans un monde qui a été frappé par un événement apocalyptique majeur. La surface de la terre est devenue impropre à la vie et seule une poignée de survivants parvient à se réfugier sous les ruines de Moscou. Vous incarnez Artyom né à la surface, mais élevé sous terre. Vous allez devoir quitter la station pour vous aventurer jusqu’au cœur du Métro, afin d’avertir les derniers survivants de la terrible menace. La tâche ne sera pas simple, car les villes-stations luttent entre elles pour leur survie et doivent aussi faire face aux horreurs mutantes qui rôdent à l’extérieur.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.