GIGABYTE sort un nouvel écran destiné aux joueurs avec le M32U. Un moniteur très proche visuellement du M32Q, mais la ressemblance s’arrête ici. Sur cette nouvelle référence, on retrouve une dalle de type SS-IPS d’une diagonale de 31,5″ qui passe ici dans une définition UHD (3840 x 2160 pixels) alors que le M32Q se contentait d’être en 1440p.
Encore un nouvel écran gamer pour les joueurs avec le GIGABYTE M32U
Le taux de rafraîchissement monte jusqu’à 144 Hz pour les PC et 120 Hz pour les consoles et le temps de réponse MPRT est de 1 ms.
L’écran couvre 90% du gamut DCI-P3 et 123% du gamut sRGB. Pour la profondeur des couleurs, la dalle propose du 10 bits (8 bits + FRC). Pour rappel, le moniteur M32Q bénéficiait d’une couverture de 94% du gamut DCI-P3 et 120% du gamut sRGB.
Le moniteur dispose ici d’une certification VESA Display HDR400 et d’une luminosité typique de 350 cd/ m² et un contraste de 1000:1, classique pour ce type de dalle. GIGABYTE oblige, nous retrouvons comme toujours les fonctionnalités suivantes :
- OSD Sidekick
- Aim Stabilizer Sync
- Black Equalizer
- Dashboard
- Crosshair
- Timer
- Counter
- PiP/PbP
- Auto-Update
- KVM
- 6 axis Color Control
- Smart OD
Au niveau de la connectique, nous retrouvons :
- Deux ports HDMI 2.1
- Une sortie DisplayPort 1.4 avec DSC
- Un port USB Type-C avec mode DP-Alt
- Une entrée USB 3.0 Type-B
- Trois sorties USB Type-A
- Une prise casque
Nous avons également deux enceintes intégrées de 3 W chacune. Aucune information pour le moment concernant le tarif ou la disponibilité n’a été fournie.