Des écouteurs gaming intra-auriculaires avec l’ASUS ROG Cetra II Core

    Nous connaissions les casques gaming ASUS (comme les ROG Strix Go 2.4 et ROG Theta 7.1 que nous avions testé), mais la marque nous propose un casque de jeu plus voyageur. Pour être plus précis, il s’agit plutôt d’écouteurs avec ces ROG Cetra II Core. Cette référence se destine plus spécialement aux joueurs nomades que ce soit sur un ordinateur portable (comme la série ASUS ROG) ou même le smartphone gaming ROG.

    Les écouteurs intra-auriculaires ASUS ROG Cetra II Core ont un corps en aluminium. Ils disposent de transducteurs en caoutchouc de silicone liquide (LSR) de 9,4 mm de diamètre. Cela permet d’avoir de meilleures performances audio avec notamment des basses plus puissantes. Les écouteurs sont capables d’une réponse en fréquence de 20 Hz à 40 kHz et d’une impédance de 32 Ω. Ils sont certifiés Teamspeak, Discord et Hi-Res AUDIO.

    Il s’agit d’une version allégée du ROG Cetra II. Ici pas de prise USB Type-C, il se branche de manière analogique via une prise jack 3,5 mm. Cela lui permet une compatibilité avec les appareils mobiles, PC, Mac, PlayStation® 5, Xbox Series X/S et Nintendo Switch™. L’ASUS ROG Cetra II Core ne dispose pas de la suppression active du bruit ni de micro situé dans les écouteurs. Le câble anti-enchevêtrement mesure 1,25 m de long. Le bundle est assez complet puisqu’on y retrouve trois tailles d’embouts en silicone ainsi que des embouts à mémoire de forme pour épouser parfaitement la forme de ses oreilles et offrir un confort optimal.

    Le ROG Cetra II Core est au tarif recommandé de 69,99 € et déjà en vente à 79,94 € chez LDLC. Des écouteurs bien sympathiques pour les amoureux de la marque ROG.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.