Bon plan : Bridge Constructor: The Walking Dead et Ironcast gratuits sur PC

    Aujourd’hui la Cuisine du Hardware vous propose un bon plan temporaire sur Epic Games Store avec les jeux Bridge Constructor: The Walking Dead et Ironcast remisé à 100%. Il faut vite en profiter, car la promotion se termine le 15/07/2021 à 17:00.

    Bridge Constructor: The Walking Dead

    Commençons avec le jeu de réflexion Bridge Constructor: The Walking Dead. Le but du jeu n’a rien d’étonnant : tuer des rôdeurs. Et pour réaliser votre mission a bien, votre arme principale est la construction de ponts et autres infrastructures pour faire tomber l’ennemi. Vous allez pouvoir faire équipe avec les personnages célèbres de la série comme Daryl, Michonne et Eugene pour créer des voies sécurisées pour les véhicules emblématiques de la série.

    Bridge Constructor: The Walking Dead gratuit

    Afin de guider vos survivants en sécurité, chaque niveau vous apportera des objets spécifiques, des explosifs et des appâts pour attirer les rôdeurs dans des pièges meurtriers.

    Ironcast

    IroncastDéfendez l’Angleterre victorienne des années 1880 des envahisseurs ennemis à bord de votre Ironcast. Du haut de ces sept mètres de haut, votre véhicule bipède est votre meilleur allié durant les batailles qui se déroulent en générant des nodules de ressources qui permettent à leur tour d’alimenter les diverses armes et systèmes de l’Ironcast. Un choix stratégique dans la dépense de cette ressource est à faire pour passer à l’offensive ou vous défendre contre l’ennemi.

    Tour par tour vous allez devoir penser votre stratégie dans une campagne où vous pourrez personnaliser votre Ironcast avec une gamme d’armes et de systèmes de défense uniques. Pas moins de 50 différents objets sont à déverrouiller garantissent un grand nombre de combinaisons.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.