Call of Duty: Modern Warfare III : un lancement prévu au 10 novembre 2023 !

    Comme chaque année, un nouvel opus de la série Call of Duty va arriver pour le mois de novembre. Cette année, à la grande surprise de tous, c’est un Call of Duty: Modern Warfare III qui a été annoncé pour le 10 novembre 2023 ! En effet, des rumeurs faisaient état que cette ligne ferait une pause cette année et que de gros contenus étaient en préparation pour le Modern Warfare II.

    Une suite au très célèbre titre Call of Duty: Modern Warfare II avec le III annoncé pour dans deux mois

    Ce troisième opus de la série des Modern Warfare sera une continuité de l’histoire que nous avions dans Modern Warfare II. Pour rappel, dans le dernier titre la Task Force 141 s’était associée aux forces spéciales mexicaines pour démanteler la menace terroriste posée par Hassan Zyani. Ce troisième titre développé par Sledgehammer Games vise à s’appuyer sur le succès de leurs œuvres précédentes, Call of Duty : Advanced Warfare et Call of Duty : WWII.

    Call of Duty: Modern Warfare III : un lancement prévu au 10 novembre 2023 !

    Avec l’annonce, nous avons eu le droit à une vidéo teaser de 41 secondes, mais celle-ci ne dévoile franchement pas grand-chose, voire rien hormis des visages familiers (Captain Price et Vladimir Makarov) et le fait que le jeu est maintenant prévu. Notez que des spéculations d’initiés font allusion au retour des cartes multijoueurs classiques de Call of Duty et du mode « Guerre » préféré des fans de Call of Duty: WWI. Il convient d’ajouter que le teaser vidéo contient un message caché indiquant un numéro de téléphone qui répond aux messages courts.

    il n’y a encore aucune indication sur les plateformes sur lesquelles ce jeu sera disponible, mais nous pouvons nous attendre aux mêmes disponibilités que les opus précédents.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.